Salut a tous. j'ai refait mon émetteur d'embrayage et vous fait ce petit reportage.
pas de difficultés particulières si ce n'est dans mon cas, une petite galère pour desserrer le raccord qui va au récepteur(clef de 11 plate)!!! Et vous verrez ceci :
Ensuite, défaire les 2 vis de fixation de l’émetteur, clef de 10 à pipe ou cliquet, voir avec 1 cardan pour celle du fond !
Puis, vis-écrou qui fixe l’émetteur à la pédale….simple !
Reculer l’émetteur légèrement, pincez ce tuyau bleu et débranchez le.
Soit le tuyau du raccord soit le raccord de l’émetteur.
Et voilà. Pour le déséquiper, une pince à circlips et hop voilà…quel est le vieux piston d’après vous ???
Une fois le piston enlevé regardez l’intérieur……avant et après !
Après ce nettoyage et remontage avec de l’huile de frein, changer le joint-raccord sur l’émetteur(fourni avec le kit) récupérer la rondelle fendue et hop remontage en sens inverse
Nota : je vous recommande de remplir l’émetteur avec l’huile de frein, ça vous évitera la purge !
ça marche pas les photos
[525tds-e34] Embrayage
-
- kawaH2
Re: [525tds-e34] Embrayage
leskrom972 a écrit :Salut a tous. j'ai refait mon émetteur d'embrayage et vous fait ce petit reportage.
pas de difficultés particulières si ce n'est dans mon cas, une petite galère pour desserrer le raccord qui va au récepteur(clef de 11 plate)!!! Et vous verrez ceci :
Ensuite, défaire les 2 vis de fixation de l’émetteur, clef de 10 à pipe ou cliquet, voir avec 1 cardan pour celle du fond !
Puis, vis-écrou qui fixe l’émetteur à la pédale….simple !
Reculer l’émetteur légèrement, pincez ce tuyau bleu et débranchez le.
Soit le tuyau du raccord soit le raccord de l’émetteur.
Et voilà. Pour le déséquiper, une pince à circlips et hop voilà…quel est le vieux piston d’après vous ???
Une fois le piston enlevé regardez l’intérieur……avant et après !
Après ce nettoyage et remontage avec de l’huile de frein, changer le joint-raccord sur l’émetteur(fourni avec le kit) récupérer la rondelle fendue et hop remontage en sens inverse
Nota : je vous recommande de remplir l’émetteur avec l’huile de frein, ça vous évitera la purge !
ça marche pas les photos
c'est très bien, mais on ne voit pas tes photos.
passes par un hebergeur dans le genre imageshak, je n'ai jamais reussi à mettre quoi que ce soit avec celui d'ici

-
hello, pour les photos, je ne les ai pas mises car ça ne marchait pas en + je n'ai plus la possibilité de rééditer mon message !!!
- laurent 30000
les nécessaires de réparation se trouvent chez BM ?j'ai refait mon émetteur d'embrayage
-

voilou