Depot Bizar Sur Jauge A Huile

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Amat

Re: Depot Bizar Sur Jauge A Huile

Message par Amat »

Salut

en fait je t'ai dit un "long" parcours car par ces températures, il y a beaucoup de condensation dans la ligne d'échappement et donc c'est normal que ça fume blanc. Il faudrait faire de l'autoroute ou avoir eu un régime moteur permettant d'assécher la ligne.
Essaye d'effectuer ce test en plein aprés midi. Roule genre 1/2h puis regarde dans le rétro si ça fume.

@+
Si quelquefois, tu te sens petit, dépressif, inutile, n'oublie jamais qu'un jour tu as été le premier et le plus rapide spermatozoïde de ta bande...

4enligne

Message par 4enligne »

"RE"salut,j'ai eu le temps aujourd'hui de rouler un peu plus et ya pas de fumé,c'était surement juste la condensation mais bon je vient de maté la jauge et tjr se léger dépôt;et tout sa me stress,j'ai tjr rêve d'une belle BM et a force de travail je parvient a me l'offrir et je suis déçu,déçu par tout ses petit souci,déçu par le ga de chez bm qui m'a renvoyer dans les cordes(allé voire ou vous l'avait acheté)je ne m'attendez pas a tous ceci,je penser vivre BM et voila le résultat;mais d'un autre coté je ne pourrait plus avoir d'autre voiture,j'ai essayer toute les marque "connue"et je n'ai jamais ressenti un tel plaisir a conduire,c'est pourtant ma 13em voiture;vraiment bm c le top du top niveau"vie a bord";bref meme si je change de nouveau se sera tjr pour bm elle a conquis mon cœur; A+

speedbird72

Message par speedbird72 »

ne t'inquiète pas

je connais plusieurs propriétaires de E46 que ce soit 316 i ou de 318i qui ont en effet ce léger dépot de mayonnaise sur la jauge .

après enquête chez BMW , rien d 'anormal pour eux . la grande majorité le fait apparemment . seuls les 4 cylindres le font ( à vause du valvetronic ? )

du moment que la mayonnaise n'est pas sur ton bouchon d'huile et que le niveau de LDR reste stable , pas de soucis .

rassuré j'espère ! :shifty:

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »