Conseils Avant Achat Sur Un X5

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Red-line

Re: Conseils Avant Achat Sur Un X5

Message par Red-line »

Ah se fameux X5, se gros tank, qui consomme un Pont !

Aussi bien en diesel et pire encore en essence,

Puis moi me refoullerai tout ceci ...

Turbo,
Prix des pneus
Boite vitesse Auto (si "pas fiable")
Tu n'oublierai pas que tu dois payer des taxes
Assurances égallement
Ton carburant
etc ...

J'en voullais un précédement, mais au vu des consommations qui m'avait été cité, et mon buget un poil au dessus du prix d'un X5, voullais pas prendre le risque de me garder un X5 sur les bras lorsqu'il tombais en panne

Et attention si tu fais un financement, quel durée ? Tu tombera+ que probablement au moins une fois en rade avec ...
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break

Val
Localisation : Ben, chez moi, C'est quoi cette drôle de question???

Message par Val »

Bon, ok, vous m'avez tous convaincus de ne pas faire de folie (en tout cas pas celle-là, j'en ai plein d'autres en réserve...). Je verse ma petite larme et je retourne prospecter vers un truc spacieux qui fait du X dans mes moyens.

La question subsidiaire pour cette future prospection serait = Est-ce qu'une voiture récente permet encore de faire la majorité des réparations sans passer par l'horrible case trop chère pour moi de "Garagiste"? Est-ce que par exemple, tous les machins electroniques ne nous obligent pas à y passer invariablement vu que l'on ne possèdent pas l'équipement adéquat?

Merci.

Bon, aller, je vais quand même mettre le X5 en fond d'écran, histoire de rêvasser encore un pneu. Triste quand même.

SLM3 a écrit :Cela me parait bizarre qu'il y ai plus de place dans le X5 que dans la E61...? <_<

Oui, de mémoire, il a une hauteur de plafond plus haute qui permet de ne pas pousser tous les sièges à fond vers l'arrière.

kawaH2 a écrit :tu es fort, je n'ai rien vu de tel, juste le souci de paraitre "riche" :innocent:

La deuxième partie de mon titre était juste une ironie, parce que je suis vraiment loin d'être riche... et ça risque de durer jusqu'à la fin de mes jours voire bien après encore ... bouhouhouoouuhouuuuuuuu!!!!! Pas choisi la bonne filière, moi.... Pfffffff....

compact2222

Message par compact2222 »

...Pas fiable; tomber en rade !!! Ca fait peur tout ca !!! Elle est ou la fiabilitié inégalé BMW les gars lol
En tout cas pour diasuder quelqu un vous avez les arguments qui font mouche :ranting:
Plus serieusement je pense que le X5 a les defauts de tout les 4x4/ SUV moderne
Pour cause son poids et son architecture un moteur sophistique et aussi une utilisation differente des "anciens" 4x4
Mais de la a dire que c est la bete noir c est comme dire que tout les proprios de 524/324 on la culasse de fissurer hein ;)
Image Image ImageImage

luna59

Message par luna59 »

tu peux regarder du coté de chez mercedes , le ML est moins cher!! :wink2:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

SLM3

Message par SLM3 »

Val a écrit :Oui, de mémoire, il a une hauteur de plafond plus haute qui permet de ne pas pousser tous les sièges à fond vers l'arrière.
Je ne vois pas trop le rapport entre la hauteur de plafond et les sièges en arrière?

luna59 a écrit :tu peux regarder du coté de chez mercedes , le ML est moins cher!! :wink2:
Et encore beaucoup moins fiable.

C'est à cause de ce véhicule que Mercedes a été obligé de revoir bon nombre de ses pièces électroniques.
compact2222 a écrit :...Pas fiable; tomber en rade !!! Ca fait peur tout ca !!! Elle est ou la fiabilitié inégalé BMW les gars lol
En tout cas pour diasuder quelqu un vous avez les arguments qui font mouche :ranting:
Plus serieusement je pense que le X5 a les defauts de tout les 4x4/ SUV moderne
Pour cause son poids et son architecture un moteur sophistique et aussi une utilisation differente des "anciens" 4x4
Mais de la a dire que c est la bete noir c est comme dire que tout les proprios de 524/324 on la culasse de fissurer hein ;)
+1 C'est surtout l'entretien et le cout des pièces qui font peur.

Camembert

Message par Camembert »

Perso, je comprends pas que tu veuilles acheter une voiture qui est en fait au dessus de tes moyens puisque tu ne peux pas l'entretenir.

A ta place, j'achèterais une voiture avec la cash que tu sembles posséder sans faire d'emprunt.
Ca serait quoi tu budget dès lors ?
Comme ça, tu peux faire tes réparations avec l'argent non engloutis dans le crédit et, tu pourras partir en vacances sans la crainte d'une panne... :whistling:

Sinon, tu as quoi comme voiture actuellement, une 325ix ?
Si tu arrives à te débrouiller avec une série 3, une série 5 devrait te suffire, tu n'as pas prix 10 cm en 6 mois... :P
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

kawaH2

Message par kawaH2 »

Val a écrit :La deuxième partie de mon titre était juste une ironie, parce que je suis vraiment loin d'être riche... et ça risque de durer jusqu'à la fin de mes jours voire bien après encore ... bouhouhouoouuhouuuuuuuu!!!!! Pas choisi la bonne filière, moi.... Pfffffff....
t'inquiètes pas, la roue tourne, il suffit d'y croire. :amen:
Et pas besoin d'etre "riche", le tout est de garder les années difficiles en mémoire quand ça va mieux, et d'essayer de garder la tête froide <_<

SLM3

Message par SLM3 »

kawaH2 a écrit :t'inquiètes pas, la roue tourne, il suffit d'y croire. :amen:
Et pas besoin d'etre "riche", le tout est de garder les années difficiles en mémoire quand ça va mieux, et d'essayer de garder la tête froide <_<
La je suis tout à fait d'accord avec toi.

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

'lut,
Val a écrit :Bon, aller, je vais quand même mettre le X5 en fond d'écran, histoire de rêvasser encore un pneu.
tiens :ckdo: histoire de rêver ( t'inquiète moi aussi :wink2: )

http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...c=93637&hl=

:wub: :wub:

A+ B)

Red-line

Message par Red-line »

humm une belle logan DCI :P

Lol

On ne déconseille pas le X5, mais faut rester réaliste, c'est comme le guguss qui se paye une M3 a 25 000euros et qui a 25 000 tout rond, le jour où elle tombe en rade, la grosse claque qu'il se prend ...
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »