Par contre, en E39, y'a aussi beaucoup de modèles Alpina (des vraies) sur ce site de vente, à l'occasion, jetez un oeil
a+ tof
y'à même pas mal de gens qui ne savent même pas que les V8 ont été montés sur les BMW modernes, j'ai un collègue de boulot qui n'a jamais voulu me croire que ma 730i V8 avait un... V8Le Dijonnais a écrit :Salut !
Je plussoie , y'a de bonnes affaires en cherchant du côté des V8 : vu que ce genre de moulin fait peur à l'acheteur lambda ça décote![]()
Niveau performances , entre le 3.0i de 231 Ch et le V8 3.5 , ça doit être assez proche , sauf qu'avec le V8 tu as la souplesse à bas régime , agréable au quotidien.....et puis mer** , ça reste un V8![]()
Bon OK , l'entretien est un poil plus cher (pas de beaucoup) , et ça consomme un peu plus......mais vu ce que tu économises sur le prix d'achat tu t'y retrouves![]()
Et avec un V8 sous le capot , attroupement garanti sur le parking de Norauto quand tu lèves le capot pour faire le plein de lave-glaces.....c'est du vécu![]()
@+
4.4L a écrit :Salut chris pour le face lift il a eu lieu en septembre ou octobre 2000(attention aux voitures qui on fait du parc)
Pour les options sur les models français cuir elec en serie toe et gps 16/9 en option ainsi que les clignotants blanc
A+4.4L
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités