Probleme Feux Stop

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
magictaker

Re: Probleme Feux Stop

Message par magictaker »

Salut à tous

donc j'ai bien démonté et changé le contacteur de feux et ca ne marche toujours pas snif...le probleme vient surement d'ailleurs donc mais je ne sais pas d'ou, je suis bien embeté car je dois aller passer le controle technique mardi matin et ca va pas le faire sans les feux stop qui s'allument....svp aidez moi.

magictaker

Message par magictaker »

A l'aide !!! amen!

magictaker

Message par magictaker »

qui peux m'aider sérieusement ? j'ai testé à la mano après avoir connecté le contacteur de feux et ca ne marche pas, j'ai utilisé le voltmetre j'ai bien mes 12 volts qui arrivent sur la fiche de connection, donc le soucis vient d'ailleurs...qui peux m'aiguiller, j'ai du annuler mon controle technique qui était prevu demain....flute !!! :ranting:

magictaker

Message par magictaker »

magictaker a écrit :qui peux m'aider sérieusement ? j'ai testé à la mano après avoir connecté le contacteur de feux et ca ne marche pas, j'ai utilisé le voltmetre j'ai bien mes 12 volts qui arrivent sur la fiche de connection, donc le soucis vient d'ailleurs...qui peux m'aiguiller, j'ai du annuler mon controle technique qui était prevu demain....flute !!! :ranting:
Bon a priori ca vient de mauvais contacts au niveaux des fils je suis entrain de tout retester ca sera bon...

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »