Ben tu as un capteur qui détecte si tu enfonce la pédale d'embrayage. Si tel est le cas, il coupe immédiatement le tempomat pour pas que ton moteur grimpe dans les tours jusqu'au rupteur.
C'est un pti interrupteur avec une prise à deux fils. L'interrupteur prend place sur une tite pate métallique qui tient avec une vis au pédalier.
++
Tom
M5 Inside
- Thomas Olivaux
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Re: M5 Inside
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Re: M5 Inside
c'est un capteur analogue à celui pour le freinalpinab10e34 a écrit :moi aussi je suis entrain d'instaler le mien. est ce que quelqu un pourrait me faire voir en photo ou une bonne description de la prise pour le capteur d'embrayage, j'y avais pas pensé a sa. merci
Sans le régulateur tu as une petite platine entre les 2 pédales avec un seul interrupeur (celui du frein). Avec le régulateur tu as une platine avec 2 interrupteurs : un blanc et un noir. Pour le frein au repos il est ouvert et pour l'embrayage c'est le contraire : au repos il est fermé.
a+Marc
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Re: M5 Inside
Youpi , en rentrant ce soir le facteur avait laissè un petit colis



ils sont en super etat (mieux qu'en photo) , ce week end si tout vas bien regulateur et tweeter




ils sont en super etat (mieux qu'en photo) , ce week end si tout vas bien regulateur et tweeter




- R1devil
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Re: M5 Inside
salut , alors cela avance tout doucement car le temps est pas terrible et j'ai pas tout recut .....
j'ai "monte" les Tweeter sur les portieres , probleme ma M est pas precable donc faudra que je trouve une soluce






j'ai "monte" les Tweeter sur les portieres , probleme ma M est pas precable donc faudra que je trouve une soluce









- alpinab10e34
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Re: M5 Inside
propre sa dommage que tu soi pas pret cablé. ya plus que sa repiquer sur les tweeters du tableau de bord, pas simple a ramener les files. 

- R1devil
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Re: M5 Inside
clair que c'est un peu la bad news car faudrait que je retrouve un faisceau d'origine et c'est super chiant a passer au niveau de la porte.... a voiralpinab10e34 a écrit :propre sa dommage que tu soi pas pret cablé. ya plus que sa repiquer sur les tweeters du tableau de bord, pas simple a ramener les files.
sinon je me demande si je dois laisser le vernis ou le virer ? en gros garder le vernis qui fait il plus vehicule d'origine dans l'etat ou vehicule en "mauvais etat" .... ?




- R1devil
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Re: M5 Inside
Salut cela faisait un bout de temps que j'avais pas donne de news de la M.
Pour preparer un peu Issoire; j'ai remplace le freinage avant (disques Brembo + plaquettes ATE) pour un cout raisonnable ( - 200 euros chez Pourchier).
livraison dans les delais annonces (12 15 jours) a mon bureau (cela a bien fait rigoler mes collegues car j'avais deja recut des pneus, un echappement, pour les autres vehicules )

les disques sont livres avec deux vis BTR pour chaque disque 8-)


j'ai profite de l'operation pour regler un probleme de claquement depuis peut a l'avant gauche .....
une bielette qui se desserrait (j'avais pas pu demonter lors du remplacement des bielettes avant )

avec l'aide d'une scie a metaux les choses sont rentrees dans l'ordre et j'ai pu proceder au montage.


la pose des disques n'a pas pose de probleme, j'avais deja demonte il y a peu pour le remplacement des moyeux avant.
echange du cache poussiere du moyeu avant (on avait pas le cache sous la main lors du demontage dans la rue a Geneve ...... )



ne pas oublier de changer le capteur (le mien n'etait pas encore use mais j'ai prefere en mettre un neuf vue le prix)


les plaquettes avaient bien vecues ...

Thomas olivaux m'avait donne un cendrier pour l'arriere que je n'avais pas monte


8- )
Pour preparer un peu Issoire; j'ai remplace le freinage avant (disques Brembo + plaquettes ATE) pour un cout raisonnable ( - 200 euros chez Pourchier).
livraison dans les delais annonces (12 15 jours) a mon bureau (cela a bien fait rigoler mes collegues car j'avais deja recut des pneus, un echappement, pour les autres vehicules )

les disques sont livres avec deux vis BTR pour chaque disque 8-)


j'ai profite de l'operation pour regler un probleme de claquement depuis peut a l'avant gauche .....
une bielette qui se desserrait (j'avais pas pu demonter lors du remplacement des bielettes avant )

avec l'aide d'une scie a metaux les choses sont rentrees dans l'ordre et j'ai pu proceder au montage.


la pose des disques n'a pas pose de probleme, j'avais deja demonte il y a peu pour le remplacement des moyeux avant.
echange du cache poussiere du moyeu avant (on avait pas le cache sous la main lors du demontage dans la rue a Geneve ...... )



ne pas oublier de changer le capteur (le mien n'etait pas encore use mais j'ai prefere en mettre un neuf vue le prix)


les plaquettes avaient bien vecues ...

Thomas olivaux m'avait donne un cendrier pour l'arriere que je n'avais pas monte


8- )



- Thomas Olivaux
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Re: M5 Inside
Good news
Du bon boulot tout ça ! Ca fait plaisir de comprendre ce claquement ! Il t'en reste ou pas ?
++
Thomas

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Thomas
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- alpinab10e34
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Re: M5 Inside
impec content de voir des news d'une ///M5 e34. sa deviens commun maintenant mais on s'en lasse pas. beau boulot en tous cas. sinon a tu remonter tes cache Mtech1 ou tu a laisser façon badboy sans caches 

- R1devil
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Re: M5 Inside
non a part la vis manquante pour le cache dans la boite a gant (j'ai pas non plus pousser car rodage des disque)Thomas Olivaux a écrit :Il t'en reste ou pas ?
oui les caches "turbine" sont remontees, j'ai garde son look stock .alpinab10e34 a écrit :sinon a tu remonter tes cache Mtech1 ou tu a laisser façon badboy sans caches
8-)
se soir si j'ai du courage (et le temps) remplacement de l'autoradio, une vis pour le cache de la boite a gant, controle des niveaux.



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