Coucou à tous,
compact2222 a écrit :...Pas fiable; tomber en rade !!! Ca fait peur tout ca !!! Elle est ou la fiabilitié inégalé BMW les gars lol
Oui, en lisant toutes les réponses, j'ai regardé deux fois l'en-tête du site... je me suis demandé si je n'avais pas posté un sujet chez la concurrence, mouarf!
SLM3 a écrit :Je ne vois pas trop le rapport entre la hauteur de plafond et les sièges en arrière?
Pour ne pas avoir la tête dans le plafond, il faut que je baisse le siège à fond ce qui le fait reculer par la même occasion. Avec un plafond haut, je n'ai besoin que de le reculer le siège sans avoir besoin de le baisser, ce qui me fait gagner de la place pour les passagers arrières. Essaie de conduire ta voiture assis sur un coussin de 30 cm de haut et avec les mêmes chaussures que Sarko (à talonettes super renfoncées) et tu comprendras les manips que je suis obligé de faire pour conduire agréablement (pas de ma faute, si la nature m'a terriblement bien bâti).
Camembert a écrit :Sinon, tu as quoi comme voiture actuellement, une 325ix ?
Si tu arrives à te débrouiller avec une série 3, une série 5 devrait te suffire, tu n'as pas prix 10 cm en 6 mois...

J'ai une très belle 325 IX trois places (le conducteur, le passager avant et un passager arrière) parce que le siège conducteur est reculé et baissé au maxi (ce qui fait qu'il touche presque la banquette arrière).
Des fois, j'arrive à faire rentrer une demi personne en plus mais de nos jours, ça devient de plus en plus difficile de trouver une demi-personne..
Camembert a écrit :Perso, je comprends pas que tu veuilles acheter une voiture qui est en fait au dessus de tes moyens puisque tu ne peux pas l'entretenir.
Moi non plus...
C'est surtout que je me disais, qu'en achetant une bonne voiture fiable (bmw, mercedes...), je n'aurais pas de soucis ou de dépense impromptue si ce n'est l'usure normale. Je pensais me retrouver dans le même cas de figure qu'avec ma vieille 325 qui ne me coûte absolument rien par an en entretien ou en réparation. Faut croire que je me trompais vu vos réactions.
Question idiote :
Si l'on achète une voiture récente (au hasard, une E61 XD...), il y a t'il un moyen de calculer combien elle va nous coûter en fonction du nombre de kilomètre parcourus?
kawaH2 a écrit :t'inquiètes pas, la roue tourne, il suffit d'y croire.

C'est bien le problème, quand les roues tournent, c'est là où ça me coûte de l'argent...
davy a écrit :Sinon si le probleme est la boite steptro et la conso...et bien pourquoi ne pas prendre un bon 4.4 en boite meca et rouler a l'ethanol ?
elle est pas la la solution ?
Je dois dire que moi l'idée ma traversé pas mal de fois l'esprit

Pour moi, l'ethanol, c'est raté. Il ne pousse pas où j'habite. Au pire, je peux essayer d'en faire avec mes pommiers... Par contre, le gpl pourquoi pas, pare que quand je vois l'annonce à 12000 euros un X5 qui m'a l'air comme neuf, ça me fait bien réflechir. En plus, je crois que les véhicules au gpl ont un coût d'entretien moins lourd ne serait-ce que par rapport au vidange moteur qui sont plus espacé qu'un moteur classique (mais peut-être je me trompe je parce que je suis un simple mortel et pas un mécano hors pair)
Merci pour l'intention.
Par contre, j'ai même pas oser regarder, j'ai peur d'avoir trop mal.
Bouuhouuuhouuhouuuuuu!!!!!