Celles d'en bas dans ta signature,tu vis bien en Corse ou pas?SLM3 a écrit :Quels photos?
Conseils Avant Achat Sur Un X5
- sifeddine
Re: Conseils Avant Achat Sur Un X5
-
Yes.Saïfeddine a écrit :Celles d'en bas dans ta signature,tu vis bien en Corse ou pas?

- sifeddine
Ou ça?SLM3 a écrit :Yes.![]()
La famille de mon père a Erbalunga et Luciana coté de Bastia
- Val
- Localisation : Ben, chez moi, C'est quoi cette drôle de question???
Pour les phots de moi, je crois que le forum est interdit au moins de 18 ans, ça ne va donc ps être possible...
Par contre, une photo de ma voiture quand c'est moi qui conduit, ça donne ça (d'où l'envie d'un X5!!!):
<= N'ai pas peur clique sur l'image!
Un peu sale, je sais, je n'ai pas fais le ménage, désolé.
Par contre, une photo de ma voiture quand c'est moi qui conduit, ça donne ça (d'où l'envie d'un X5!!!):

Un peu sale, je sais, je n'ai pas fais le ménage, désolé.
- sifeddine
Chouettes les housses monoprix avec les miettes de pains dans la r5

- croc77
salut
je fait 1 m 88 (je trouve pas ça super grand )et 115 kg ,et je suis a l'aise(et les personnes derrière moi aussi) dans n'importe quelle bm ,et je ne trouve pas un suv super spacieux par rapport a une berline de même classe voir même moins avec le tunnel qui réduit la largeur.
a+
je fait 1 m 88 (je trouve pas ça super grand )et 115 kg ,et je suis a l'aise(et les personnes derrière moi aussi) dans n'importe quelle bm ,et je ne trouve pas un suv super spacieux par rapport a une berline de même classe voir même moins avec le tunnel qui réduit la largeur.
a+
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21
- Val
Saïfeddine a écrit :Chouettes les housses monoprix avec les miettes de pains dans la r5
C'est moi qui les ai tricoté avec mes petites mains, alors on ne se moque pas siouplé.
@ croc77 : je fais un pneu plus, et il faut vraiment que je retourne essayé une serie 5 dans de bonne conditions.
Et sinon, est-ce qu'il y a un moyen de savoir comben coute une voiture par raport au nombre de kilomètre parcouru mais aussi en fonction de la marque (car je me doute bien que le prix au km d'une fiat dit être moins élevé que celui d'une bmw ou qu'une aston martin)
- stcbr
Bonjour,
Pour ma part je fais 1.98m et 110kg...
Le problême des passagers à l'arriére je connais bien !
J'ai 3 enfants, 6, 3 et 2 mois.
Dans une E36 c'est la cata pour eux, dans mon ex 530d touring E39 c'etait pas le top non plus (pas assez de place derriére pour eux) mais le confort était top.
J'ai pas testé une E61.
Je lorgne moi aussi vers un X5 pour une question de place pour les enfants, en grandissant cela ne devrait pas etre des nains de jardin... Mais j'ai pas testé non plus le x5 !!!
Quel type de BMW prendre pour une famille avec 3 enfants ? Ma femme roule en espace 3 et il y à de la place mais c'est Renault...
Vos avis m'interesse au plus haut point !
Cordialement.
J'ai 3 enfants, 6, 3 et 2 mois.
Dans une E36 c'est la cata pour eux, dans mon ex 530d touring E39 c'etait pas le top non plus (pas assez de place derriére pour eux) mais le confort était top.
J'ai pas testé une E61.
Je lorgne moi aussi vers un X5 pour une question de place pour les enfants, en grandissant cela ne devrait pas etre des nains de jardin... Mais j'ai pas testé non plus le x5 !!!
Quel type de BMW prendre pour une famille avec 3 enfants ? Ma femme roule en espace 3 et il y à de la place mais c'est Renault...
Vos avis m'interesse au plus haut point !
Cordialement.
325 tds E36 '97
EX Touring 530d preference pack '2002
EX 525 tds '93
EX 320i '88
EX 324td '89
Voila pour les BMW
Pour le reste la liste est longue...
EX Touring 530d preference pack '2002
EX 525 tds '93
EX 320i '88
EX 324td '89
Voila pour les BMW
Pour le reste la liste est longue...
-
Je pense sincèrement que oui.Val a écrit :il faut vraiment que je retourne essayé une serie 5 dans de bonne conditions.
- Val
stcbr a écrit :Bonjour,
STCBR PRESIDENT!!!
Pareil!!!stcbr a écrit :J'ai 3 enfants, 6, 3 et 2 mois.
De tous les véhicules que j'ai testé, j'ai retenu le X5 bien entendu et la classe R de mercedes, vraiment au top pour moi et toute la famille. J'avais même l'impression d'être un Minimoy dans ces véhicules!. Il y a aussi le Cayenne de chez Porsche, vraiment le top pour nous, mais là, c'est juste un rêve... Ça reste des véhicule cher à l'achat (et à l'entretien d'après les collègues du forum) mais j'en ai tellement marre d'être enfermer dans une boite de sardine, que je suis a deux doigts d'acheter une voiture hors de mon budget (Dieu, si tu m'entends retient mon bras au moment de la signature du chèque...).stcbr a écrit :Je lorgne moi aussi vers un X5 pour une question de place pour les enfants, en grandissant cela ne devrait pas etre des nains de jardin... Mais j'ai pas testé non plus le x5 !!!
Quel type de BMW prendre pour une famille avec 3 enfants ?
Ensuite, il y a la classe B, petite et compacte avec de la place pour tous aussi, même pour nous les zommes. Personnellement,c'est peut-être ce que j'achèterais vu que je pense qu'il faut que je fasse mon deuil du X5. En plus elle ne consomme presque rien en diesel (le seul soucis pour moi, c'est qu'elle ne fait pas de X et je ne connais pas du tout son comportement sur la neige).
De ce que je retiens de la E61 c'est pile poil pour le conducteur bien bâti et sexy comme nous, mais il me semble que les passagers arrières sont juste, juste. La prochaine fois que je sors de ma cambrousse, je retente l'essai de cette E61
Sinon, il y a les bmw 750 Limousine, elle ont je crois 20 cm de plus qu'une serie 7 normale, ça doit être pas mal comme confort pour nous. Il y en a facilement à moins de 10000 euros sur Ebay. Par contre, c'est 14 litres aux 100!
Voilou où j'en suis de mes tests.