Salut le châssis a été épargné par la rouille
elle est vraiment saine
Passionné
BMW 525 E12 de 1979, Anthrazitgrau Mettalic ;Peugeot 307 HDI 110 XS de 2003 ,Moto: Koehler Escoffier S6VS 125 de 1956 ,Jonghi 125 type E de 1951 Velosolex S2200 de 1962
Bravo, bel achat. C'est vrai que voir une si vieille BM (une si vieille auto tout court) avec uniquement quelques points de rouille superficielle et ce sans restauration, ça devient rare et c'est fort plaisant. T'as qd même tappé un peu les bas de caisse pour écouter et maté les puis de suspension AR ?
oui ,j'ai tous inspecté toute la caisse est saine comme aux premiers jours..
s'est clair que s'est très rare un état de conservation pareil..
les photo ne montre pas tout, quand je l'ai mise sur la fosse ,pour inspection j'étais comme un gamin a noel.
vraiment surprenant de propreté (corrosion)...
je pense que la fuite d'huile a aidé a sa...
.......................
je l'ai démarré avant hier , juste le delco a nettoyer et 3 tour de clef et le moteur s'est mis a ronronner .
Maintenant je peux attaquer la phase démontage complet , et remise en état sans transformation ..........(pièces en origine et peinture)
salut,
elle a l'air trés saine cette 2000,
Vu le blaxon sous le dessous elle a du etre traité contre la rouille à une époque logiquement les dessous sont couleur caisse.
Il te manque barre stab à l'ar, ah la la elle va pas tenir la route