Pare Brise Arriere Pour Teinte!

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
darkdevil

Re: Pare Brise Arriere Pour Teinte!

Message par darkdevil »

Re, si deja le mec te demande 130 euros pour un demontage/remontage....bin autant poser 70 de + et le laisser faire par un pro qui lui ne sortira pas le carreau. si tu comptes dans ses 70 euros le prix du film (si c'est pas du film pro, dans 3 ans tu le refais car il aura déteind, ca m'est arrivé), ton produit, ta raclette, + le stress :ranting: :ranting: :ranting: parce que ca part en live et qu'il faut tout recommencer...etc..... moi je pense que la solution du pro est la meilleure.

Apres tu es libre de faire comme tu veux

Bon courage

Dark

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

darkdevil a écrit :Re, si deja le mec te demande 130 euros pour un demontage/remontage....bin autant poser 70 de + et le laisser faire par un pro qui lui ne sortira pas le carreau. si tu comptes dans ses 70 euros le prix du film (si c'est pas du film pro, dans 3 ans tu le refais car il aura déteind, ca m'est arrivé), ton produit, ta raclette, + le stress :ranting: :ranting: :ranting: parce que ca part en live et qu'il faut tout recommencer...etc..... moi je pense que la solution du pro est la meilleure.

Apres tu es libre de faire comme tu veux

Bon courage

Dark
'lut,

+1 y as pas photo :whistling:

A+ B)

Snake_m3prepa

Message par Snake_m3prepa »

Salut, ca fai trois fois que je le dis les amis chez moi c'est 500 euros !!!!!!
Ensuite je l'ai deja fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et le resultat etait sans se venter largement a la hauteur des pros!!!!!!!! Pas de rayure, pas de bulle, pas de trace!!!! Mais meme si il y avait un pro je prefere le faire moi car je sais que se sera nikel!!!
je prefere mettre 130 euros pour demonter la lunette et que le film prenne bien la vitre entiere meme les partie que l'on voit pas que 500 pour un mec qui fait ca superficiellement en apparence!!!!
Ensuite j'utilise du film de pro!!!!!!!
Je trouve ca honteux car franchement en demontant c'est a la porté de tout le monde alors faire payer 500 euros, c'est honteux pour les gens qui sont septique a mon sujet je le fais et je fais des photos et pour ceux qui sont de ma region je le fais gratuitement pour mes amis les bmistes juste un pti panache et une bonne rigolade ^_^
Apres attendez les photos !!
BYE
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!
Image

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

docodac :whistling:

mais c'est juste que l'on trouve ça chère 500E pour un Coupé :surprise:
comme je t'ai dit , moi pour l'E34 (berline) j'ai payé 350E et j'ai juste démonté les panneaux de portes

juste il ce touche un peu par chez toi , tu en a fait plusieurs (des poseurs de films) ??

maintenant si tu peu le faire toi même a moindre coût vas y :wink2:

vivement les tofs

A+ B)

kita2

Message par kita2 »

snake_m3prepa a écrit :Salut, ca fai trois fois que je le dis les amis chez moi c'est 500 euros !!!!!!
Ensuite je l'ai deja fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et le resultat etait sans se venter largement a la hauteur des pros!!!!!!!! Pas de rayure, pas de bulle, pas de trace!!!! Mais meme si il y avait un pro je prefere le faire moi car je sais que se sera nikel!!!
je prefere mettre 130 euros pour demonter la lunette et que le film prenne bien la vitre entiere meme les partie que l'on voit pas que 500 pour un mec qui fait ca superficiellement en apparence!!!!
Je trouve ca honteux car franchement en demontant c'est a la porté de tout le monde alors faire payer 500 euros, c'est honteux pour les gens qui sont septique a mon sujet je le fais et je fais des photos et pour ceux qui sont de ma region je le fais gratuitement pour mes amis les bmistes juste un pti panache et une bonne rigolade ^_^
BYE

:wacko: :wacko: :wacko:

Snake_m3prepa

Salut kita2 tu as un clavier car la moi desole mais je comprend pas !!!!
BYE
En tout cas c'est clair que c'est grave chere cher nous ^_^
Je l'aurai fait faire si on me disai 200 euros quoi!!!!
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Image

croc77

Message par croc77 »

snake_m3prepa a écrit :Salut, ca fai trois fois que je le dis les amis chez moi c'est 500 euros !!!!!!
BYE
salut ,ça fait 3x que tu dit que ça fait 500 e chez toi , mais les autre ça fait 3 x aussi qu'ils te disent de faire faire par un pro juste la lunette ar puisque tu sais faire le reste .
juste la lunette ar chez un pro ne va pas chercher loin .

a+
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21

Snake_m3prepa

Salut, bas si 250 euros la lunette arriere mais pas besoin de m'agresser!!!! Si tu veux me reprendre sur le faite que j'ai di ca fai trois fois que je vous le di moi c'etait di gentillement contrairement a toi!!!!
BYE

Et les gars je pensais a un truc, le plus dur, c'est de remonter alors je pensais la demonter moi et le faire remonter par le mec, ca me ferai seulement 70 euros pour la remonter!!!
Faut tirer dessus pour demonter ?????? ^_^ lol :ranting: Arrache tout !!!!

Salut les amis!!!!

( je vais faire un post avec des photos ou je vais montrer ma m3 et tout ce que j'ai fais dessus) ET AU PASSAGE, LES VITRES TEINTE.
J'espere que ca vous interessera et vous aidera peut etre !!!
Image

croc77

Message par croc77 »

snake_m3prepa a écrit :Salut, bas si 250 euros la lunette arriere mais pas besoin de m'agresser!!!! Si tu veux me reprendre sur le faite que j'ai di ca fai trois fois que je vous le di moi c'etait di gentillement contrairement a toi!!!!
BYE

Et les gars je pensais a un truc, le plus dur, c'est de remonter alors je pensais la demonter moi et le faire remonter par le mec, ca me ferai seulement 70 euros pour la remonter!!!
Faut tirer dessus pour demonter ?????? ^_^ lol :ranting: Arrache tout !!!!

Salut les amis!!!!

( je vais faire un post avec des photos ou je vais montrer ma m3 et tout ce que j'ai fais dessus) ET AU PASSAGE, LES VITRES TEINTE.
J'espere que ca vous interessera et vous aidera peut etre !!!

salut
pas d'agression,juste une précision sur le sujet qui se transformait en dialogue de sourd ,faut pas avoir peur comme ça :lol:
vivement que tu obtienne 100 messages , tu pourra faire un tour au bar avec nous ,tu va devenir un dur toi aussi :D

250 juste la lunette ar? ça me semble cher,mais c'est pas évident demonter /remonter un carreau collé,tu peut le péter donc a réfléchir...
sinon t'es de quelle région?

a+
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21

Snake_m3prepa

croc77 a écrit :salut
pas d'agression,juste une précision sur le sujet qui se transformait en dialogue de sourd ,faut pas avoir peur comme ça :lol:
vivement que tu obtienne 100 messages , tu pourra faire un tour au bar avec nous ,tu va devenir un dur toi aussi :D

250 juste la lunette ar? ça me semble cher,mais c'est pas évident demonter /remonter un carreau collé,tu peut le péter donc a réfléchir...
sinon t'es de quelle région?

a+
Salut, je ne suis pas un dur, juste un mec qui n'aime pas etre agresser, je suis a la "frontiere" de l'ain et savoie!!!
A plus
Image

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »