Re!!!!!
Bon la, quand j'ai achete ma m3 comme par hasard des gens avaient essayer de la voler donc ils ont explosé la ventilation centrale, ils ont force comme des porcs pour sortir le poste donc ils ont bien decallé le plastique principal de la console et ont cassé la cage qui maintient le poste la commande de climatisation et la ventilation!!!!!
Ma commande de climatisation est toute rayée par les coups de tourne vis, le pommeau est tres abimée!!!!
Puis les boutons de leve vitre ne s'allume plus!!!!!
Donc j'achete toute les pieces utiles plus un odb 18 touches que je cable!!!!
Je commence donc par refixer la cage, pffffffffff un enfer a mettre ce truc ayant pas demonté le plastique principal de la console, il faut viser des vis contre soit, on a pas la place pour viser comme il faut, le plus chiant, bon souvenez vous les mecs ont forcé comme des fous et on ecarté le plastique je passe donc deux vis a tete plate de chaque coter pour rapprocher les deux parties et ca marche impecablement!!!! resultat parfait!!!
Ensuite je cable mon odb 18 touches, j'ai utilisé mon site préféré 6enligne biensur!!!
D'ailleurs les fonctions cachées sont pas les bonnes pour 2 3 trucs par exemple la 2 :
C'est la consommation instantannée pour 100 kilometres, la 3 c'est la consommation instantannée par heure et la 5, c'est l'autonomie!!!!
D'ailleurs, niveau autonomie, c'est pas tres fiable, NON?????
Apres, je change ma commande de climatisation!!! Niquel!!! Merci GREG!!!!
Je remet mes boutons de vitre niquel, certaines de mes ampoules qui sont grillées (c'est un gros probleme, ses ampoules claquent souvent meme sur la 316 il y en a de grillée)!!!!!!
je remet ma ventilation neuve, le poste dvd et je branche mon pommeau sur le bouton de leve vitre pour qu'il s'eclaire a l'allumage des feux!!!!
Je passe tout mes plastiques a la baignoire (ma femme me dit, c'est bien pourri la maison)^_^ vous connaissez ca!!!
Je remonte le tout et je remet les vis qui n'avaient pas ete remis par le gars d'avant en precisant que j'ai remis les vis d'origine!!^_^
Ensuite, un petit truc pour lui donner un truc different : certains vont me traiter de kéké mais pas du tout franchement, c'est tres classe de la facon dont je l'ai fait, j'espere que vous penserez pareil

J'ai donc acheté trois petits neons bleu, un petit spot blanc pour eclairer le vide poche et des interrupteurs qui s'allument bleue aussi quand mes neons sont allumées!!!!! ATTENTION, la lumiere est tres faible, ca fait pas boite de nuit et ca n'eclaire pas toute la voiture en bleue, c'est tres sobre!!!!^_^
Je prendrais d'autres photos pour vous en convaincre!!!!!! Franchement, c'etait ca le plus chiant, le cablage pour que les interrupteurs s'allument en meme temps, on dirai pas mais c'est trop chiant!!!!
Un bon coup d'aspirateur de voiture qui va super bien au passage!!!
Le neon a ete changé!!!!
Le plastique ecarté etait juste a droite du poste, on voit plus rien

Je protege mon petit pommeau retro eclaire!!!
Le petit spot dans le vide poche inclinable!!!!! LOL^_^
On appercoit le comodo du regulateur!!!!
Alors, les neons???? kéké ????? En vrai, c'est vraiment sympa mais comme j'ai dit, je refrais des photos, vous verrez mieux!!!!!