On dirait que l'électronique/électrique sur les 118d c'est pas ça ! Sur celle de mon père on est déjà retournée plusieurs fois chez BMW pour des problèmes au niveaux des vitres.
Première fois moteur vitre conducteur cassé, ce qui était assez dérangeant pour ouvrir la porte, obligé de s'arranger pour "glisser" la vitre dans son emplacement.
Deuxième fois les vitre bloquées en position mi-ouvertes, en plein hiver ça fait un peu drôle.
Mais le pire c'est que le problème n'est pas entièrement résolu : de temps a autres, quand on ouvre la voiture, les vitres s'ouvrent toutes seules, soit a moité soit complètement, puis on referme la portière ça se referme (si on a de la chance).
Bmw 118d 2008
- breakman16
Re: Bmw 118d 2008
C'est vrai que c'est plus ça! Je suis déçu de la qualité des BMW d'aujourd'hui. Ou alors je suis mal tombé. 

BMW 118d blanche , Suzuki tl1000
- FIA
Tiens ça me fait penser que j'ai 2 potes tres déçus, 2 320D 177 de 2007 et les 2 ont des pertes de puissance apres seulement 25000kms.
Grosse perte de puissance genre on passe à 17.7ch
Un des 2 a d'ailleurs un message au TDB.
Et avec tout ça le service atelier a pas l'air au point, ça déjà ça m'etonne moins... mais au moins avant les autos etaient bonnes
Bon ils etaient chauds pour 2 530d l'an prochain ( tjs LOA via leur société ) mais c'est plus le cas.
Grosse perte de puissance genre on passe à 17.7ch

Et avec tout ça le service atelier a pas l'air au point, ça déjà ça m'etonne moins... mais au moins avant les autos etaient bonnes

Bon ils etaient chauds pour 2 530d l'an prochain ( tjs LOA via leur société ) mais c'est plus le cas.
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6
Passé au flat6
-
Bête question, comment as-tu décelé que ton embrayage était brulé?
J'ai récupéré une voiture d'une autre marque qui avait 4000km dans ma société et j'ai l'impression que l'embrayage broute tout le temps un peu ... de voir que ça peut etre liquidé en si peu de qqn me fait penser que le comique qui l'a eu avant et qui s'est fait virer s'est sans doute bien amusé à le bousiller ... Ca fait déjà 3x que je vais au garage, apres reprogrammation, elle ne roule tjs pas comme je veux, ça me tape réellement sur les nerfs
Merci de me donner les symptomes d'embrayage brulé :-)
J'ai récupéré une voiture d'une autre marque qui avait 4000km dans ma société et j'ai l'impression que l'embrayage broute tout le temps un peu ... de voir que ça peut etre liquidé en si peu de qqn me fait penser que le comique qui l'a eu avant et qui s'est fait virer s'est sans doute bien amusé à le bousiller ... Ca fait déjà 3x que je vais au garage, apres reprogrammation, elle ne roule tjs pas comme je veux, ça me tape réellement sur les nerfs
- canou
Je sais pas si c'est qu'on tombe mal ou si c'est que les autos actuelles on réellement perdu de leur fiabilité. En plus avec des concessions BMW de plus en plus aimables ça devient rapidement la galère.
Mais rien que de savoir que c'est bourrée d'électronique, et que y'amême pas un bon vieux démarreur a clé, ça me rebute un peu d'acheter une auto récente. C'est dommage car quand elle marche bien c'est quand même une bonne voiture cette 118.
Mais rien que de savoir que c'est bourrée d'électronique, et que y'amême pas un bon vieux démarreur a clé, ça me rebute un peu d'acheter une auto récente. C'est dommage car quand elle marche bien c'est quand même une bonne voiture cette 118.
- bullit
ou est elle fabriquée cette serie 1?
qqun sait?
pas en chine par hasard...????
breakman16 tu es dans quel garage?
je demande ça car je suis aussi de Belgique...perso je vais chez Vandeperre a Sint-Pieters-Leeuw...je suis contant...pour tout ce qu'il ont fait sur mon auto c t Ok...
qqun sait?

je demande ça car je suis aussi de Belgique...perso je vais chez Vandeperre a Sint-Pieters-Leeuw...je suis contant...pour tout ce qu'il ont fait sur mon auto c t Ok...
- breakman16
En fait pour mon embrayage, 2 jours avant qu'il ne brule, ma pédale était bizarre , on dirait qu'elle ne revenait pas à fond il manquait peut être 1 cm de sa course, moi je pensais que c'était normal mais 2 jours après en allant travailler sur la route, je n'arrivai plus à passer mes vitesses donc je me suis mis sur le coté et là ca sentait le brulé.chrais007 a écrit :Bête question, comment as-tu décelé que ton embrayage était brulé?
Salut, je suis chez JLD Motor à La Louvière, je suis content d'eux mais la voiture non.bullit a écrit :ou est elle fabriquée cette serie 1?
qqun sait?
- breakman16
Ma voiture repart au garage le 8 octobre, quand je m'arrête et puis je redemarre, les freins restent calés pendant 1m ou 2
et ca fait un bruit de ferraille.

-
Salut
A force de sortir des vehicules de gammes de plus en plus elargies ,arrive les pb...
Et les garagistes n'arrivent plus à suivre
rançon du succes,rançon du gain
tchao
A force de sortir des vehicules de gammes de plus en plus elargies ,arrive les pb...
Et les garagistes n'arrivent plus à suivre
rançon du succes,rançon du gain
tchao