Salut,teufteuf a écrit :Si la personne ne veut pas, je relève la plaque et dépose plainte.
pour l'avoir vécu (ou plutôt madame qui s'est fait défoncer son parechoc sous ses yeux par un gros <censuré>

Vive la justice

A+
Salut,teufteuf a écrit :Si la personne ne veut pas, je relève la plaque et dépose plainte.
snake_m3prepa a écrit :Salut octobre, en ce qui me concerne c'est pas jeune de banlieu que j'ai dit mais racaille a casquette et comme je l'ai deja di, il y a des racailles portugaises, francaises, ect.....
Alors bon mais de toute facon, ce qui ce di ici c'est la pure verité!!!
Regarde les infos et tu verra, tu me dira faut pas mettre tout le monde dans le meme sac, oui tout a fait!
Mais va sur tout les forums et fait un pourcentage des gens qui se plaigne et de qui!!!
BYE
'lut,octobre a écrit :et comme dirait un artiste qui a percé et avec qui j'ai trainé, ta mélanine n'a pas de peau...
Dis-moi qu'est ce tu reproches à Youssouf et Mélanie ?octobre a écrit :et comme dirait un artiste qui a percé et avec qui j'ai trainé, ta mélanine n'a pas de peau...
Compltement daccord avec toi!!!octobre a écrit :Ce topic est remplis de sous-entendus vaseux...
Dégradation = jeune de banlieu + casquette + RMI
Franchement on est en 2008 merde quoi...
wouahhh !! tu m impressionne et sinon mercredi soir tu fais quoi je t invite à mangersnake_m3prepa a écrit :Regarde les infos et tu verra, tu me dira faut pas mettre tout le monde dans le meme sac, oui tout a fait!
Mais va sur tout les forums et fait un pourcentage des gens qui se plaigne et de qui!!!
BYE
Salut compact,compact2222 a écrit :wouahhh !! tu m impressionne et sinon mercredi soir tu fais quoi je t invite à manger
lo,compact2222 a écrit :Compltement daccord avec toi!!!
Les modos attendent quoi pour fermer ce post qui n a rien de constructif et derape dans tout les sens....
'lut,compact2222 a écrit :sinon mercredi soir tu fais quoi je t invite à manger
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 8 invités