Probleme Abs

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
demauniak

Probleme Abs

Message par demauniak »

bonjour a tous , voila j ai un probleme avec mon capteur d abs avant droit , apres echange par un neuf , et repassage au bant chez bm, tjs pareil , voyant reste allumé ... alors voila , je voudrais savoir qui aurait le schema electrique de l abs sur une 325 tds de 94 . voila c tout ! merci !!!

Invité

Re: Probleme Abs

Message par Invité »

Salut Demauniak !

J'ai le même problème que toi sur ma 525TDS de 95 alors si quelqu'un peut nous aider !?

Merci d'avance

Double Haricot

Message par Double Haricot »

au début j'aurai dis que c'était vos capteurs qui étaient sales mais ils ont été changés c'est ça?
sinon c'est peut etre le témoin qui reste allumé.
faites des essais de freinages.

demauniak

Message par demauniak »

bsoir , le capteur a bien etais changés , et le temoin du tableu de bord est bien allumé ( normal vu k il y a un defaut ! ) et j ai aussi tester avec un freinage d urgence, resultat : pas abs ... une autre idée ? ou le schema electrike de l abs ?marci !!!

manuz1

Message par manuz1 »

une question bete :unsure: , mais vous avez les montes d'origines sur vos voiture au moins ??
car si ce n'e pas le cas c'est normal,
et vos pneus sont à usure uniforme, car s'il y a une trop grand différence , peut etre que vous etes au dela de la tolérance du calculateur (un neuf et un lisse ).
essayé d'échanger les boitiers d'abs avec une autre voiture pour voir si cela vient du boitier ou du circuit electrique.
a++
ImageImageToulouse(31)

Stephane39

Message par Stephane39 »

Une deuxieme question bête, est ce que des montes différentes avant arrières (ex av: 205 40 17; ar: 255 35 17) peuvent tromper le calculateur, ou celui ci a une remise à zéro à l'arrêt.
@+
Ps : Taille de pneu complètement au pif, alors me frappez pas !!!
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

manuz1

Message par manuz1 »

Stephane39 a écrit :Une deuxieme question bête, est ce que des montes différentes avant arrières (ex av: 205 40 17; ar: 255 35 17) peuvent tromper le calculateur, ou celui ci a une remise à zéro à l'arrêt.
@+
Ps : Taille de pneu complètement au pif, alors me frappez pas !!!
mon grand avait mis sur son e34 à l'av des trx en 220/55r390 et derrière les michelin 205/65 r15 au bout de 100 km le voyant c'est allumé car en fait il y avait 3 cm de différence sur la circonférence des pneus,
si tu changes la monte , il doit falloir respecter la différence entre l'avant et l'arrière je pense sinon le voyant s'allume.
donc passé de 15 en 18 no pb si le rapport entre avant arrière est le meme que avant .
a++
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »