Juste encore un petit détail que je changerais si c'était ma voiture, sa serais les retros. Avec les retros de M5 sa rendrais super bien.
Mais si nan .... Ouaww

Merci benBen330ci a écrit :Comme pour chaque modif' que tu as fait, j'adorre
Merci,content de voir que ça plait à certainbenj144 a écrit :J'aime bien moi les haricot noir.
Juste encore un petit détail que je changerais si c'était ma voiture, sa serais les retros. Avec les retros de M5 sa rendrais super bien.
Mais si nan .... Ouaww
gaetbme30 a écrit :Pour les rétros ///M3 j' aime bien mais les ACS (ac shnitzer) me tente plus (j' hésite)
@ bientot
Mercineomus a écrit :Je n'avais pas vu les derniers photos, elles sont superbes, ça met bien en valeur la couleur de ta BMW
déjà un an , que le temps passe vitegaetbme30 a écrit :Alors voila,ça fait déjà un an que je l' ai,je suis passé au controle mardi et résultat;vierge
moi , j'ai passer la B10 hier pour sa 3eme année, et j'ai aussi eu droit a une belle carte verte viergegaetbme30 a écrit :je suis passé au contrôle mardi et résultat;vierge
kouk a écrit :Salut Gaëtan
déjà un an , que le temps passe vite![]()
moi , j'ai passer la B10 hier pour sa 3eme année, et j'ai aussi eu droit a une belle carte verte vierge,
Geksy a écrit :Moi j'en pense qu'elle est magnifique à l'interieur avec ce volant![]()
Pour l'exterieur, je trouve qu'il lui manque quelquechose pour quel soit parfaite: la shadowline autour des vitres (le chrome fait bizarre avec la calandre noir)
Une tite photo de mon ex 325ci, avec ses nouvelle roulettes (et le contour des vitres noir du pack M), d'ailleurs je doit commander une calandre noir pour mon frère, tu l'as prise sur ebay la tienne gaetbme30 ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], rikiki et 4 invités