Interrogation Plafonnier

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
toys094

Interrogation Plafonnier

Message par toys094 »

Bonjour à tous.

Je me permets de vous contacter car j'aurais voulu un petit renseignement. Ayant depuis 3 semaines une 325 CI E46 2003, je me pose la question suivante.

Lorsque j'ouvre ma voiture, tout ce qui est plafonnier s'allume, le truc normal en fait :shifty: , mais au moment ou ils s'éteignent j'ai un espèce de son qui fait "bzzzzzzzzz" qui se fait entendre au niveau de l'habitacle près de la boite à gant.

Est-ce normal ? Peut-être que je m'inquiete pour rien.

Merci d'avance.

Bon week à tous. :cat:

kartlooping

Re: Interrogation Plafonnier

Message par kartlooping »

toys094 a écrit :Bonjour à tous.

Je me permets de vous contacter car j'aurais voulu un petit renseignement. Ayant depuis 3 semaines une 325 CI E46 2003, je me pose la question suivante.

Lorsque j'ouvre ma voiture, tout ce qui est plafonnier s'allume, le truc normal en fait :shifty: , mais au moment ou ils s'éteignent j'ai un espèce de son qui fait "bzzzzzzzzz" qui se fait entendre au niveau de l'habitacle près de la boite à gant.

Est-ce normal ? Peut-être que je m'inquiete pour rien.

Merci d'avance.

Bon week à tous. :cat:
salut
j ai egalement pus le constater sur plusieurs vehicules ,mais comme personne ne s'en plaint et que ça ne nuit pas au fonctionnement.

toys094

Re: Interrogation Plafonnier

Message par toys094 »

kartlooping a écrit :salut
j ai egalement pus le constater sur plusieurs vehicules ,mais comme personne ne s'en plaint et que ça ne nuit pas au fonctionnement.
Ok merci beaucoup pour ta réponse.

Bonne soirée!!!!!!!!!!!! :shifty:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »