A part ça, elle est vraiment splendide

Moi je dis qu'on devrait se faire un rassemblement de e46 coupé bleu topaze exclusivement !

Merci Fragger008Fragger008 a écrit :Magnifique voiture que tu as là ! Et perso, je suis heureux que la peinture des haricots n'ait pas tenu, je préfère vraiment les haricots chromés...En noir, je trouve qu'on perd beaucoup de détails, que ça assombrit beaucoup la voiture, et on dirait qu'il manque quelque chose. Enfin, ce n'est que mon avis !
![]()
A part ça, elle est vraiment splendide![]()
Moi je dis qu'on devrait se faire un rassemblement de e46 coupé bleu topaze exclusivement !
Elle est bien jolie aussi ta titine,muay thaï a écrit :Pourquoi une reunion que de bleu topaz ???![]()
ce serait sympa de faire une reunion que de coupé e46 Pack M![]()
et idéalement essayer d'avoir toute les couleurs ...
Ben oui pourquoi pas lol
Une chtite photo de la mienne, meme config que toi Gaetbme30, sauf que j'ai mis les retros M.
Je voulais comme toi mettre les haricots en noir avec aussi les cligno en fond noir mais aux vues de tes photos, je penses abandonné l'idée des haricots noirs par contre pour les cligno fond noir je pense le faire prochainement. est-ce facile a poser ?
muay thaï a écrit :en effet c'est pas bien sorcier ... tu en as eu pour combien et eux-tu me dire où les as-tu trouvé ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité