Bmw M5 E34 3.8

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
danmania1969
Messages : 58
Inscription : lun. mai 28, 2007 3:02 pm

Re: Bmw M5 E34 3.8

Message par danmania1969 »

bonjour,
oui première immatriculation 01/2004 voir face avant...
bon ok climatisation de base mais bon moins de problèmes avec !!! et pour les laves phares qui à déjà utilisé cette option.
@+
M5 E34 3.6 DE 1991
M5 E34 3.8 DE 1994

Formateur Image

Avatar de l’utilisateur
fazeman
Messages : 3473
Inscription : mar. févr. 20, 2007 4:42 pm
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord
Contact :

Re: Bmw M5 E34 3.8

Message par fazeman »

danmania1969 a écrit :bonjour,
oui première immatriculation 01/2004 voir face avant...
:wacko: :blink: :P

Avatar de l’utilisateur
dimimix
Messages : 203
Inscription : ven. févr. 15, 2008 2:15 pm
Localisation : Allemagne/Bavière
Contact :

Re: Bmw M5 E34 3.8

Message par dimimix »

les bas de caisses en gris ont ete en option, pour ce qui est des jantes, Rondell styling 0058.
Image

marc325ix
Messages : 1373
Inscription : lun. mai 06, 2002 7:42 am
Localisation : Deux Sèvres

Re: Bmw M5 E34 3.8

Message par marc325ix »

et bien moi y a des trucs que je comprends pas :
- capot large avec retro phase
- rétro phase 1 sur une 3.8
- capot large et frein mono piston
- reglage des phares en hauteur car avec le correcteur d'assiette (de série) il n'y en a pas besoin)
- petit bac de réservoir lave glace alors que la prise est dans le compartiment moteur

au fait c'est une evo ou pas ?

Enfin il y a un peu de boulot pour la remettre d'origine (si c'est bien une M5 à l'origine) !
M5 E34, audi 80 tdi et Grand Scenic dci 150

Avatar de l’utilisateur
vince-turbo
Messages : 10
Inscription : dim. sept. 21, 2008 8:46 am
Localisation : 59550 MAROILLES

Re: Bmw M5 E34 3.8

Message par vince-turbo »

Superbe effectivement!!!

Avatar de l’utilisateur
danmania1969
Messages : 58
Inscription : lun. mai 28, 2007 3:02 pm

Re: Bmw M5 E34 3.8

Message par danmania1969 »

bonjour à tous,
j'ai les papiers de la voiture mercredi merci pour vos remarques pertinentes.
pour moi les EVO sont apparuent en mai 1994 si je me trompe pas.
@+
M5 E34 3.6 DE 1991
M5 E34 3.8 DE 1994

Formateur Image

Avatar de l’utilisateur
sava
Messages : 2616
Inscription : mer. janv. 14, 2004 4:57 pm
Localisation : Neuilly-Plaisance 93
Contact :

Re: Bmw M5 E34 3.8

Message par sava »

Salut,

Bien une E34 de plus...
Par contre, forcément étrangère, en france pas de clim manu sur M5, de plus tu as l'interieur alcantara, la peinture "bi-ton" c'est de série, possibilité de l'avoir unie sur demande, option à 0€.
Par contre comme mes camarades, grosse calandre phase 2, et retros phase 1, clim manu, immat en 94 donc normalement 3.8l. Petit lave glace ne veux rien dire, si c'est une allemande, c'est possible. En tout cas ce n'a pas l'air d'être une EVO.
Bonne remise en état surveille de près tes trains roulants...et fait tes coussinets.

@+

Julien
Image

Avatar de l’utilisateur
Thomas Olivaux
Messages : 8501
Inscription : mar. juin 18, 2002 12:07 pm
Localisation : Le Cloître Saint Thegonnec

Re: Bmw M5 E34 3.8

Message par Thomas Olivaux »

Oui, les Evo c'est à partir de 05/1994. Sinon Marc, malgré que ça soit surprenant, il était possible de prendre l'option de réglage de la portée des phares sur une BMW (M5 comprise) qui avait le correcteur d'assiette intégré au train AR.

Une M5 de plus, youhou :)

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Avatar de l’utilisateur
Raekwon
Messages : 577
Inscription : sam. oct. 22, 2005 9:57 am
Localisation : Rouen

Re: Bmw M5 E34 3.8

Message par Raekwon »

Félicitations ;)

Avatar de l’utilisateur
danmania1969
Messages : 58
Inscription : lun. mai 28, 2007 3:02 pm

Re: Bmw M5 E34 3.8

Message par danmania1969 »

bonjour à tous,
j'ai enfin la voiture et déjà 100 km rien que ce vendredi histoire de voir si elle chauffe et bien non elle ne chauffe pas mais petit problème avec le démarreur pas cool enfin bref je vais faire des photos demain et une inspection complète avec mon pot de chez SGMOTORSPORT.j'ai déjà commandé l'échappement un supersprint en inox centrale plus arrière 850 euro contre d'origine 1020 euro et en acier car elle fait plus de bruit qu'un procar à francorchamps ...

Image
Image

je change les coussinets et la pompe à huile le lundi 20 des frais dès le départ mais bon c'est pour la bonne cause.
M5 E34 3.6 DE 1991
M5 E34 3.8 DE 1994

Formateur Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités