Chapeau bas pour le boulot!!!
Tu vas pouvoir manger dessus....
J'imagine que tes bouts de doigts doivent être bien polis, eux aussi....

Vivement la suite...
Et vivement le son du B35 avec des Weber 50.....

Slt DERRICK, concernant la brillance, tout ce qui est ferraille sera verni donc la aucun souci, ca brillera tout le temps et ne rouillera pas vu que le vernis isolera le fer de la rouilleDerrick a écrit :Beau travail, bravo!
Par contre, est-ce que le brillant tient dans le temps? Je pense en particulier à l'alu. As-tu un truc pour la conservation?
D'autre part, ton passage au Weber m'intéresse au plus au point. Je prépare la même chose (mais en 40...) sur mon M30.
Derrick
Pas duci DERRICK, on est la pour s'aider....Derrick a écrit :Merci pour tes précisions. C'est bien d'entendre quelqu'un qui a une longue expérience sur le sujet. Je penserai au fournisseur. Effectivement, les vernis vieillissent souvent mal, surtout si ça chauffe. Je suis en fait aussi intéressé pour ma vieille 403.
Pour mon montage, je pense utiliser un M30B28 ou un M69 et lui monter 3 admissions pour 3 double-corps en 40 DCOE. C'est encore un projet car le temps me manque, mais j'avance quand même car je rassemble les pièces. Je dois donc démonter le système d'injection de mon 2e moteur puis mettre mes carbus. Ou alors utiliser une culasse que j'ai de 528 carbu, éventuellement. Pour ce qui relève des réglages et autres finitions, je n'en suis pas encore là!
Je compte donc sur tes conseils, accessoirement...![]()
![]()
Cordialement,
Derrick
Non pour ce qui est de la ferraille,ce sera vernit donc un simple coups de chiffon dessus et nickel et tenue dans le temps irreprochable et pour l'alu la bien sur quand on poli, faut savoir que derriere y'aura un entretien a faire,ca fait parti du jeuénix a écrit :C'est fort joli mais cela ne risque pas de se ternir assez vite ?
@+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités