Soucis De Tenue De Route

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
4enligne

Soucis De Tenue De Route

Message par 4enligne »

salut tout le monde ya du nouveau sur ma bm,lors de ma dernière visite j'evoquer une tenu de route"limite"cette fois le symptôme c'est aggraver je m'explique,lorsque je force dans les virage ou rond point j'ai le voyant batterie qui s'allume et coupure moteur 1/2 seconde,de même lorsque je tourne le volant a l'arrêt le régime moteur faibli,le fait et que le concessionnaire ou j'ai eu la voiture m'a monter une batterie de ford,es ce en rapport?es ce que ceci peut influé sur la conduite?voila en attente de vos réponses merci; :rolleyes:

ramiro93

Re: Soucis De Tenue De Route

Message par ramiro93 »

Salut alors a l'arrêt c'est normal que quand tu tourne le volant le ralenti baisse un peu si tu a la direction assistée, pour le reste cela m'etonnerait que celas vienne de la batterie, le fait que le garagiste ait monté une batterie Ford n'a rien à voir ce qui interesse les s'il y respecté le nombre d'amperes que la batterie doit avoir pour ta bagnolle.
Bmw 535i e34 Année 1990
Bmw 530d e39 Pack Luxe Année 2000

4enligne

Message par 4enligne »

ok merci pour ta reponse mais sa ne m'explique tjr pas le fait que des que je"tape dedans"le voyant baterie allume et plus rien durant 1seconde,on dirait que c'est a chaque fois que l'esp es sensée se declanche;franchement je seche j'ai verif tout les branchement baterie fusible mais suis pas un as des bm;je m'en remet a vous amen!

ramiro93

Message par ramiro93 »

En general quand le voyant de la batterie s'allume c'est l'alternateur qui a un probleme, à mon avis le régulateur de tension de ton alternateur doit avoir un problème.
Bmw 535i e34 Année 1990

4enligne

Message par 4enligne »

sa je c bien mais la c'est seulement quand je roule bien,sinon elle demarre nikel meme le samedi elle n'a pas tourne de la semaine,un coup de clef et c bon;es ce que les aide a la conduite tire sur la baterie???

ramiro93

Message par ramiro93 »

Justement cela arrive quand tu tires sur le moulin c'est normal et cela veut dire que ça vient du régulateur de tension car il est là pour que la tension ne soit ni trop basse quand on est pas trop haut dans les tours comme à l'anvers il est là pour que la tension ne soit pas trop haute lorsque que on est dans les hauts régimes, donc si ton voyant s'allume lorsque que tu fait le con :P c'est que cela vient de ton régulateur de tension.
Bmw 535i e34 Année 1990

patgtr91

Message par patgtr91 »

ramiro93 a écrit :Salut alors a l'arrêt c'est normal que quand tu tourne le volant le ralenti baisse un peu si tu a la direction assistée, pour le reste cela m'etonnerait que celas vienne de la batterie, le fait que le garagiste ait monté une batterie Ford n'a rien à voir ce qui interesse les s'il y respecté le nombre d'amperes que la batterie doit avoir pour ta bagnolle.
lo,

regarde ta poulie de vilebrequin ou damper ! ça me l'a fait sur un véhicule , elle était HS est comme elle était couplée à la DA

ça me faisait aussi des points dur dans la direction et allumer la batterie ...

a+ pat
Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »