bonjour a tous
je souhaite mettre a jour le logiciel de mon navigateur GPS MK4 à la version V26 (je suis actuellement à la v25) ,j'ai la V27 (la plus fiable apparement) en Cd mais il semble qu'il soit préférable de mettre la V26 avant
Une ame charitable aurait-elle un lien qui fonctionne ? ou alors qqu'un a t'il effectué la mise a jour directement en V27 ?
merci
Mise A Jour Logiciel Navigation Gps
-
- kawaH2
Re: Mise A Jour Logiciel Navigation Gps
tu peux passer directement, aucun soucis, je suis deja passé de V24 à V26, puis retour à V23 (en demo, pour montrer à quelqu'un qu'il n'y avait aucun problème) puis V27, pas le moindre accroalex77 a écrit :bonjour a tous
je souhaite mettre a jour le logiciel de mon navigateur GPS MK4 à la version V26 (je suis actuellement à la v25) ,j'ai la V27 (la plus fiable apparement) en Cd mais il semble qu'il soit préférable de mettre la V26 avant
Une ame charitable aurait-elle un lien qui fonctionne ? ou alors qqu'un a t'il effectué la mise a jour directement en V27 ?
merci

-
merci KawaH2 !kawaH2 a écrit :tu peux passer directement, aucun soucis, je suis deja passé de V24 à V26, puis retour à V23 (en demo, pour montrer à quelqu'un qu'il n'y avait aucun problème) puis V27, pas le moindre accro

Tu m'avais deja renseigné à l'époque sur l'amicale E39, toujours là pour aider ton prochain à ce que je vois

-
Salut,
tant qu'à faire tu peux passer directement à la V29.1 (version stable), voir V31 si tu souhaites lire les nouveaux supports DVD double couches.
A+
tant qu'à faire tu peux passer directement à la V29.1 (version stable), voir V31 si tu souhaites lire les nouveaux supports DVD double couches.
A+