Je viens de reprendre le post je ne suis plus très souvent connecté. Dommage moi je t'aurais déconseillé de changer le volant moteur dans un premier temps, c'est le plus cher et les autres pannes étraient plus probables. Evidemment ça tremble toujours, et celui qui t'avais conseillé de changer ta pompe à injection juste en voyant les 200 000 kms avaient certaines raisons pas si idiotes, même si dans l'ensemble c'est ridicule il y a une raison valable : c'est à ce kilométrage en général que l'actuateur à accumulé toute la limaille nécessaire à son dysfonctionnement, et les garagistes ne s'embêtent pas à tout démonter, ils le changent, surtout chez bmw. Tu as un très bon lien pour le nettoyer, je l'ai déja fait. Pour les repères "exactes"

Ta pompe de gavage l'as-tu changée?! Car à moins d'une grosse prise d'air, de l'air en fonctionnement ne peut venir que de là, en effet il faut que le corps de cette pompe soit HS pour avoir des bulles d'air même en fonctionnement, ou alors une durite au niveau de cette pompe (à cause du double réservoir avec le principe de la tuyère c'est le seul moyen d'aspirer de l'air même en focntionnement) car quand ça tourne ton circuit est en pression donc pas d'entrée d'air possible en aval de la pompe de gavage. Par contre moteur à l'arrêt c'est différent.
Bref pour faire dans l'ordre ainsi que le plus économique il fallait d'abord résoudre la prise d'air, ensuite si encore des tremblements nettoyage de l'actuateur, et si encore des problème changer le volant moteur.
bonne chance