Bruit Sous Ma Voiture Help =(

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
kev735i

Bruit Sous Ma Voiture Help =(

Message par kev735i »

bonsoir hier ma voiture m'a fait peur :huh:
Car elle m'a fait un gros bruit entre les sieges donc j ai regardé mais le flector n'est pas mort mais il vient toucher en haut =/
la boite peut se soulever? car je crois bien que les silenbloc son mort par contre.

Donc ma voiture est une 735i E32 boite manuelle le moteur a 300 000km mais marche toujours tres bien ^_^

GUNGUI

Re: Bruit Sous Ma Voiture Help =(

Message par GUNGUI »

salut . effectiviment si le flector n'est pas endommagé il peut s'agire des silenblocs sur support de la boite a vitesse . a+
528I

kev735i

Message par kev735i »

donc si les silentbloc son mort le moteur souleve la boite ? je demonte dans la semaine j espere que sa va pas etre trop grave car je l aime ma bm =)

kita2

Message par kita2 »

a lire la description de ton problème je pense très fortement a ton palier de transmission!!
ça arrive a s'user et le caoutchouc de silent bloc se coupe ce qui fait tourner l'arbre de transmission en porte a faux venant par la meme occasion cogner dans ton tunnel d arbre.

GUNGUI

Message par GUNGUI »

OUI C'est bien ça. et tu verra c'est loin d'etre compliqué. je te souhaite bonne et longue route CAR C'est vrais qu'on les aiment. a+
528I

kev735i

Message par kev735i »

merci a vous 2 ba le palier de transmission je le voi pas j ai pas demonter lool ^_^
bon je suis bon pour le week end ^_^ pour les piece je les prend sur oscaro si il a y d autre magasin sur le net je suis preneur merci

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »