Jantes Rondell Bmw 325 E36

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
M.tech

Re: Jantes Rondell Bmw 325 E36

Message par M.tech »

Salut ,

10x17 à l'arrière :blink:
j'ai un collègue qui avait cette monte sur un cab E36 325i et ... que des galères !
bon c'est vrai il était rabaissé , ça aide pas ...
mais meme avec des pneus montés à flancs tirés en 225 , au passage perso j'trouve ça horrible mais il parait que c'est le style Allemand & qu'c'est la mode selon lui ... question de gout , bref ça frottait quasiment de partout , dans les trous , avec 2 personnes à l'arrière , ou en appui en virage serré !
Pourtant ses ailes étaient archi-tirées ; de l'arrière c'était impressionnant :surprise:
voila si ça peut éviter des soucis :innocent:
@+
528i E28 1988
525e E28 1985
525da E39 2002

Tom1635

Message par Tom1635 »

Merci les gars dsl de pas avoir repondu mais probleme de connexion. Ben moi en fait j aime bien les jantes a deport avec un gros deport derriere. Si vous connaissez une autre marque qui fait ca en 17 pouces je prends! L ideal pour moi serait 7 pouces devant 8 pouces derriere. Pour les CV ne vous faites pas de soucis j ai un kit turbo un commande et tt ce qui va avec. Le tt env 400CV d apres ce que m a dit le preparateur! N hesitez pas si vous connaissez d autres jantes du meme style a gros deport et pas a 100€ la jante! Merci!!
BMW M6 e63

shnalla

Message par shnalla »

Salut,

Je pense que niveau jantes on est sur la même longueur d'ondes :whistling:
J'aime beaucoup les Keskin KT4, chez BBS tu as pas mal de choix aussi...
Par contre c'est pas donné et comme tout le monde l'a dit ça pompe un max de puissance.

J'imagine que si fais une prépa comme tu l'annonce, l'amortissement va être revu ?Dans ce cas
et avec le bon ET tu devrais pouvoir t'en sortir :shifty:

misterbig75

Message par misterbig75 »

Tom#35 a écrit :Merci les gars dsl de pas avoir repondu mais probleme de connexion. Ben moi en fait j aime bien les jantes a deport avec un gros deport derriere. Si vous connaissez une autre marque qui fait ca en 17 pouces je prends! L ideal pour moi serait 7 pouces devant 8 pouces derriere. Pour les CV ne vous faites pas de soucis j ai un kit turbo un commande et tt ce qui va avec. Le tt env 400CV d apres ce que m a dit le preparateur! N hesitez pas si vous connaissez d autres jantes du meme style a gros deport et pas a 100€ la jante! Merci!!
Une 325i turbo de 400cv :lol: Faut faire une présentation dans la rubrique "préparation circuit", car bien sur tu ne comptes pas rouler avec sur la route :P

Aussi je pense que la durée de vie de ton moteur comprimé à mort va être de quelques milliers de kilometres, donc tu as intérêt à acheter des jantes que tu pourras réutiliser sur une autre auto B) :ph34r: :oupsss:
E38 735ia Steptronic 1996 - V8 Powaaaaaaar !
ex - E30 325i Cabriolet 1986
ex - E46 325ix Steptronic 2002
Image

zleto

Message par zleto »

... hum ... une prépa à 400ch ça implique des TONNES de changement autrement plus compliqués que de mettre des jantes "tuning" en 10 de large à l'AR.
Refaire les trains AV/AR, revoir le freinage, etc.
Alors si c'est pour mettre ensuite des jantes hypra lourdes à 20 balles c'est stupide. Encore si c'était juste par gout personnel (qui ne se discute pas) pourquoi pas. Mais la ...

Si t'as les sous de faire une prépa 400ch et l'entretenir, alors achète des jantes VOLK/BBS, légères au MINIMUM. Sinon prends des jantes au magnésium. Mais ça va pas couter 100€ non ...

Mon conseil donc, commence par établir le budget de la prépa, fais la et tu verras pour les jantes à la fin, le cadet de ton souci.

... 400ch ... :rolleyes:
Hyundai coupé RD2 (Daily) || EX: Honda CBR 125 (accident) || BMW E36 325i Grip Project. || Honda Varadero 125 (daily)
ImageImageImageImage

octobre

Message par octobre »

Faut prévenir la Russie y a peut-etre moyen de récuperer des tunes en leurs envoyants des trucs en orbite avec les soupapes du M50 :D

Sinon question conne, le kit turbo la préparation du pauvre, et tu le décompresses comment ton M50 ?

lionel325

Message par lionel325 »

Ben justement, pour sortir 400ch avec un "kit turbo", il touche pas au RV ... Pas con le pseudo préparateur qui vend ça, il annonce des ch pas une durée de vie !

Un jour j'ai fait prendre 150000 tours à un moteur électrique "lego" en le branchant sur le 230V au lieu des 3 piles 1.5V ... Il a sifflé fort une fraction de secondes puis m'a noirci les doigts en explosant ! Ca résume un peu ce que va faire le pauvre M50 greffé.
On va dire 135 alors ... en trajectant à mort !

Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?

Tom1635

Message par Tom1635 »

Merci pour ces reponses mais je veux rester avec un gros deport derriere j adore ca. Et c est pour rouler sur la route avt le controle technique ds 2 ans apres circuit biensur. Pour decomprimer le bloc tt simple j utilise une cale de1.6 mm entre le bloc et la culasse et mon RV passe a 7.9:1. Le preparateur m a dit que je ne risquait absolument rien tant que je ne depassais pas les 1.2 bars de pression. Je veux bien partir sur des jantes moins large avec un ET plus faible mais je connais pas de marque qui prpose des ET differents. Merci de me renseigner.
BMW M6 e63

shnalla

Message par shnalla »

Tu as lu ma réponse? dedans tu trouveras ton bonheur.

Tom1635

Message par Tom1635 »

Merci mais j ai lu ce que t as ecrit mais les keskin on peut pas choisir l ET et les BBS que je veux existent qu en 18
BMW M6 e63

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »