bonjour a tous ceux qui suivent mon probleme
ce jour je viens de changer le guide chaine et le patin de la chaine de distri du haut (arbre a cames)
le bruit est toujours present
j'en ai profité pour recaler mon arbre a cames.
je constate aussi que le demarrage a froid est un peux dure, le moteur demarre, tourne tres bas pandant qq seconde avant de se stabiliser a + de 1000 tour /min
je v controler mes bougies de prechauffage
a moins que sa soit lié au bruit ...
une question sur les pompes injections:
sur une pompe injection démontée, quand je tourne l'axe ou il y a la clavette, l'axe rentre dans la pompe d'1 mm.et sa 6 fois / tour . avez vous une pompe pour me dire si sa fait la meme chose car moi sur mes 2 pompes r 575 sa le fait.
Stephane
Bruit De Pompe Injection
-
-
Re: Bruit De Pompe Injection
3) mdrrrrrrrsimon_13 a écrit :Salut supermaya80,
Ben ça t'en fait des galeres avec ce petit M51
Bon, moi y'a quelques trucs qui me choquent un peu, mais j'attends la confirmation des gens du forum plus connisseurs que moi
1) Les tuyeaux de retour GO, change les ça fait même pas 10€ et au moins pas de doutes
2) Decharge à 3.8 bars? Si je dis pas de betises, mon TDS est donné pour 1.1 bar donc pour un TD 0.9 je crois. Il me semble que ça fait beaucoup pour ton wgate
3) Pauvre fou, sois maudit de faire sauter la chaine de distri......c'est mal! Sans deconner commence par là, elle est peut etre morte. Sus au tendeur (j'imagine que c'est ce que tu voulais dire par poussoir) fatigués!
4) Joints neuf=bonheur
5) Cool, il est vivant:)
6) Vivement qu'elle sois sur la route
Bon, j'espere que j'aurrais pu un minimum t'aider et qu'on liras bientôt "Cool, ma 325 roule super bien!!!!"
++
Simon

concernant le bruit qui se manifeste 1 fois / seconde, un test tout bête, est-ce que le bruit en question est solidaire du régime ?