c'est tétu !
se soir en sortant du boulot, armé d'une lampe torche, je dépose le cache culbuteur, je recale l'arbre a came...
je remonte tout... a peu prét 20h30...
je tourne la cléf elle veux po on insiste, elle démare, toujour en jouant avec la pédale, je reste à 1500 2000 tour elle chauffe un peu je redesent doucement, 1000 tour, 800, 500 tour, j'enléve mon pied de la pédale, et elle remonte a 1000 tour, elle redecent a 500, et elle ne fait que ça, si j'accélére, elle monte direct, est si on redecent pas doucement elle cale...
je prend le permis, je redémare est je fait un tour 2km... on va po abuser pour la premiére sortie...

ça roule super les vitesse passe bien est je trouve méme qu'elle marche fort...
mais, le voyant "abs" et le symbole frein reste allumer

d'ou pourais provenir sesi...
bon en rentrant a la maison, la couroie fait du bruit, je coupe le contact, le moteur s'arréte brutalement !
je regarde la couroie, le verin est passer de l'autre coté

je vais pour la redémarer je tourne la clé, est rien

donc je pense que le démarreur refait des cienne, comme au débu, il a du ce decentré...