Demande D'informations

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
kita2

Re: Demande D'informations

Message par kita2 »

"ajuster"une date de première mise en circulation avec l'import du véhicule est une erreur et surtout interdit!!!! ce qui peut conduire a de grave problème.c est a lui de faire rectifier ce problème administratif!!!en attendant ça doit bien l'arranger de lourder une caisse plus vieille que ce que les papiers offrent comme informations.3 ans sur une cote auto ça doit pas etre négligeable!!!
non sérieux soit très prudent :attention:
et tiens nous au courant ;)

davy

Message par davy »

attention : il ne vend pas cet auto comme une 2005 mais comme une 2002 ! ce qui est normal...il m a juste expliqué celon lui le pourquoi du comment.

Ce n'est pas lui qui l'a importé donc il ne fait que repeter ce que le garage qui lui a vendu lui a dit.

C'est juste au moment de me renseigner sur les papier qu'il ma dit cela . je pense vraiment que l'auto a été immatriculé a partir de 2005 mais est sorti de production en 2002. alors apres pour qu'elle raison ca je n'en sais rien.
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

indra77

Message par indra77 »

davy a écrit :attention : il ne vend pas cet auto comme une 2005 mais comme une 2002 ! ce qui est normal...il m a juste expliqué celon lui le pourquoi du comment.

Ce n'est pas lui qui l'a importé donc il ne fait que repeter ce que le garage qui lui a vendu lui a dit.

C'est juste au moment de me renseigner sur les papier qu'il ma dit cela . je pense vraiment que l'auto a été immatriculé a partir de 2005 mais est sorti de production en 2002. alors apres pour qu'elle raison ca je n'en sais rien.
Ou alors il est de bonne foi mais l'importateur s'est moqué de lui en lui vendant un vehicule qui trainait et lui donnant comme explications celles qu'ils te donnent.

Mais dans tous les cas ces 3 années de trou sont etranges.

A+++
Image Image Image

davy

Message par davy »

:lol:

Lorsque je dit que ce n'est pas lui qui a importé le vehicule , c'est que lui doit etre le 3 eme proprio depuis que la voiture est en france ,

cependant je pense a un truc , elle a un carnet tamponé il ma dit ...je vais voir de ce coté la ce qu'il en est afin de voir ci il y a un trou de 2002 a 2005 ou si elle est tamponé egalement...

indra77

Message par indra77 »

Oui tout a fait, mais ne l'achete pas sans que lui regle le probleme avant de la vendre...
Image Image Image

davy

Message par davy »

indra77 a écrit :Oui tout a fait, mais ne l'achete pas sans que lui regle le probleme avant de la vendre...
Merci indra77 , mais je pense que tu n'a pas compris :mellow:

ce n'est peut etre pas une erreur. lui a bien reussit a l'immatriculer comme cela , et le proprio avant lui aussi , c'est bien que cela ne doit pas poser probleme non ?

De plus il est possible qu'elle n'est pas de probleme et que cela soit simplement une voiture immatriclué en 2005 mais sortie en 2002.

pour moi il est clair que le proprio roule comme cela , est assuré comme cela et revendra le vehicule comme cela... :)

Davy

indra77

Message par indra77 »

Non non j'ai tres bien compris c'est toi qui n'a pas compris. Si effectivement elle a le carnet depuis 2002 et donc qu'elle roule depuis 2002 alors la 1ere mec n'est pas bonne et il ne vaut mieux pas l'acheter comme ca.

Sinon on est d'accord elle a stagnée pendant 3 ans je ne sais ou et elle a bien commencée a rouler en 2005.

Bonne nuit :noelcoucou:
Image Image Image

Stephane39

Message par Stephane39 »

BMW devrait être en mesure de te renseigner sur son passé !!

Si elle roule depuis 2002, je suis d'accord avec Indra77, il faut faire régulariser la situation sur la carte grise.
Et 3 ans en stock , ça me parait énorme, déjà que quelques mois c'est limite catastrophique.

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

davy

Message par davy »

bon et bien c'est plus la peine de chercher ce qui cloche je ne le saurais jamais...j'ai laissé tombé cet auto...

Je viens de reservé autre chose :whistling: :devil:

Davy

Geksy

Message par Geksy »

Tiens, ça sent bon la ///M par ici :whistling:

SMG II j'espère :online:
330d touring e46 Oxfordgrün

Répondre