Sonde De Temperature D'eau

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
tony89

Sonde De Temperature D'eau

Message par tony89 »

bonjour jaimerai savoir le fonctionnement des trois sonde d'eau que jai sur ma culasse celle du milieu est verte et les deux autre sont noir si qunlq'un si connait!! :rolleyes: merci d'avance

Mr Green

Re: Sonde De Temperature D'eau

Message par Mr Green »

salut,
je crois savoir que c'est une E36 325td ??
il faut que tu soit plus précis dans tes demandes ...
Et je n'ai pas de réponse.
A+

tony89

Message par tony89 »

excuse oui s'est une 325 td de 1992 avec clim jai plusieur probleme sur cette voiture ( prechauffage et clim) je pense au sonde mai je voudrai savoir a quoi elles servent !! merci quand meme

tony89

Message par tony89 »

bonjour bon je me suis renseigné chez bmw et il m'on dit que la sonde qui est la plus proche du pare brise s'etait celle qui servait pour la clim donc je l'est commander chez oscaro ( 36euro) je l'atend avec impatiente j'espere que s'est sa !! car apres il ne me reste plus beaucoup de sonde . si qunlq'un a deja connue sa il est le bienvenue !! je vous redis sa !! salut

octobre

Message par octobre »

Salut

Celle coté distribution (marron) en monocontact est pour l'affichage au TDB, celle du milieu (verte) pour le calculateur, et celle coté pare-brise (normalement blanche ou beige) pour la clim.

Sinon 36€ t'as du faire une erreur car la sonde coute à peine 9€ et moins de 25 chez Bm...

A+

tony89

Message par tony89 »

salut moi jai 2 noirs et une verte celle ver la distri ser pour le tdb donc ok celle du milieu est verte !! je l'est changer ( neuve) 15 euro chez oscaro et celle qui est vers le pare brise est noir et bmw mon dit que s'etait la plus cher (34euro chez bmw) merci

octobre

Message par octobre »

tonyboy a écrit :salut moi jai 2 noirs et une verte celle ver la distri ser pour le tdb donc ok celle du milieu est verte !! je l'est changer ( neuve) 15 euro chez oscaro et celle qui est vers le pare brise est noir et bmw mon dit que s'etait la plus cher (34euro chez bmw) merci
<_<

25€ les 2 en neuves chez Bm y a pas 1 semaine... Facture TTC...

tony89

Message par tony89 »

ha oui kan meme !! je verrai bien je la recoi demain si sé la bonne je la monte et je vous tien au courant !! merci a tous

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »