Bruit De Tracteur
- tony89
Re: Bruit De Tracteur
ben tout sa a etait fait il y a moin d'un an !! tu pense que sa viendrai de la ? 

- Dam29
Je ne sais pas si ça peu venir de là mais moi j'avais les mêmes symptomes : bruit de tracteur sous le moteur, fumée noir et quelques pertes de puissance et j'ai mon pré cata percé qui va être changé sous peu.

BMW E46 320D P.Luxe
- XERUS89
Salut!
As tu penser a regarder les durits de filtre a air? Quand elle sont vieilles,
elle peuvent se fendrent et plus de pression dans l'admission, et tu te retrouve avec un moteur atmo.
Commencont par le plus simple.
Slt!
As tu penser a regarder les durits de filtre a air? Quand elle sont vieilles,
elle peuvent se fendrent et plus de pression dans l'admission, et tu te retrouve avec un moteur atmo.
Commencont par le plus simple.
Slt!
6ème BMW (323i - 78;323i -83;728iA 84;524td - 87 (vendu a 356000Kms);525i - 90; 530Da 2001)
Je prete pas ma voiture...qu'on se le dise.
Je prete pas ma voiture...qu'on se le dise.
- tony89
merci pour vos reponse mes durite d'air ne sont pas coupé il nya aucune fuite aparente ni prise d'air en gros sa doit etre une panne a la con comme on les aime !! d'apres se que vous me dite il faudrai que je retende la chaine ou que je recale la pompe ? merci

- tony89

- octobre
Essaye de situer plus précisement le bruit, parce que comme ca c'est impossible à desceller, ca peut etre les coussinets de bielle comme une soupape qui tappe ou un poussoir hydraulique HS... On va pas te demander de tout démonté... Enfin moi ca me dérange pas plus que ca 

- tony89
ben le bruit vien du haut moteur mai je ne sais pas comment faire pour savoir plus precisément d'ou sa vient si qunlq'un a une idé je suis preneur !! 

- octobre
Claquement, fumée noire, plus de pêche... T'as touché à la distribution ou à la pompe d'injection récement ?
A+
A+
- tony89
voila comme tu dis claquement , fumé noir et plus de peche !! exactement sa !! nan jai rien touché ni a la distri ni a la pompe !! jai juste un probleme de prechauffage !! sinon sa met arrivé d'un coup !! un jour je suis rentré du taf avec elle roulé nickel je la gar dan mon garage et le lendmain matin je la demare et la elle sé mise a claqué d'un coup !! mister !! merci
- octobre
Et t'as rien qui s'allume au TDB ?
Déjà tu peux déposer ton cache culbuteur histoire de voir si tu vois un truc anormal au niveau de ton arbre à came (usure) et des poussoirs.
Apres faut que tu parviennes à cibler le claquement, est ce que ca viendrait d'un injecteur, ou d'un poussoir....
Comme ca c'est difficile à diagnostiquer..
Déjà tu peux déposer ton cache culbuteur histoire de voir si tu vois un truc anormal au niveau de ton arbre à came (usure) et des poussoirs.
Apres faut que tu parviennes à cibler le claquement, est ce que ca viendrait d'un injecteur, ou d'un poussoir....
Comme ca c'est difficile à diagnostiquer..