Admission Directe

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Avatar de l’utilisateur
Dr-No
Messages : 179
Inscription : lun. juil. 28, 2003 11:20 am
Localisation : dept. O6

Re: Admission Directe

Message par Dr-No »

Je ne pense pas qu'en performance tu gagnes grand chose à mettre un filtre en cotton, par contre le KAD c plus pour la sonoritée!
une isolation pour unKAD sur un E36 ça donne à peut près ça:

Image
Image
ex M3 3.2 - TT2 roadster SLine Stronic

Avatar de l’utilisateur
max93
Messages : 3925
Inscription : mar. mars 18, 2003 12:16 pm
Localisation : seine-saint-denis 93

Re: Admission Directe

Message par max93 »

tu aura plus de conso que de gains :( sans comptez que faut pas tombez sur 1 kepi qui ouvre ton capot ( c rare ken meme)
j'en avait 1 et je l'est retirez a cause de la conso,par contrte mettre 1 flitre kn ou green ds le compartiment d'origine c'est pas nul c'est ske j'ai fait.

voila a+
Image

Avatar de l’utilisateur
bmw13fr
Messages : 2356
Inscription : dim. mai 05, 2002 7:17 am
Localisation : marseille

Re: Admission Directe

Message par bmw13fr »

Un autre avantage, c'est qu'il ne se change plus mais se nettoie, ça prend plus de temps mais sur le long terme c'est presque rentable.  
le prix des produit pour nettoyer le KAD sont chere non ???

sinon encore mieu : c le KAD en metal !!!!!
pour le laver un coup de pression d air et hop !!!!!!


c rapide c pas chere mais ca rapportera pas grand chose ...
325i E30@286cv powered by ///M

Invité

Re: Admission Directe

Message par Invité »

la BMC je pence que ce qu'il y a de mieux pour le moment l'arriver d'air et deporter et le filtre dans un boitier carbone avec des cones de differente taille pour faire gagner de la vitesse a l'air donc de la pression (un peu pas 25 bar !)

moi c ce dans quoi je v investire dans pas longtemps ainsi que la ligne inox

Avatar de l’utilisateur
NoUrS2K
Messages : 610
Inscription : mar. févr. 25, 2003 6:17 pm
Localisation : SAINT OUEN L AUMONE
Contact :

Re: Admission Directe

Message par NoUrS2K »

Salut à vous,

J'ai monté j'ai monté un kit admission direct sur ma 320I E36 et franchement aucun changement, même au niveau de la sonorité.325I E36, j'ai un pote qui en a monté un et pas de changement non plus, bruit comme puissance.

Voila @++
Val d'Oise ( 95 )

EX 318I E36 berline de 1991
EX 320I E36 berline de 1991
EX HONDA 600 Hornet de 2000

320D E46 PACK BUSINESS berline de 10/2004

memphis raines
Messages : 57
Inscription : mar. juin 03, 2003 7:04 pm
Localisation : strasbourg

Re: Admission Directe

Message par memphis raines »

oui c vrai que la boite en carbone BMC a l'air sympa
mais bon ca vaut tous de meme presque 600 euros pour ma 325 is :huh:
et tous pour ne pas etre sur du resultat <_<
ca fait un peu chero

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Admission Directe

Message par manuz1 »

memphis raines a écrit :ah ok
remplacer le filtre papier par un coton
ca me parait etre une solution simple ;)
mais est ce que ca apporte vraiment un plus? (outre que le fait qu'on puisse le nettoyer)
quel marque me conseillerais tu?
ca apporte plus d'air frais donc c'est pas un mal, mais dela à gagner des chevaux disons que quand tu gagnes 4 cv sur un moulin de 192 cv , ca fait 2 % gain , autrement dit rien.
pour les marques pas mal de marques en fait J., GREE. ou autre il se vallent tous.
J'avais lu un test sur banc de puissance des filtres cotons et kad , et en fait cela dépendais de la voiture tu avais une perte de 2cv ou un gain de 4cv, donc quoi qu'il arrive tu ne t'en rendra pas compte, si tu garde la boite à air d'origine tu auras un bruit différent niveau compartiment moteur.
Pour les filtre inox , cela fait du bruit mais la aussi faut mettre une cage autour, vu le prix :huh: :huh:


a++
ImageImageToulouse(31)

Avatar de l’utilisateur
gratter_dd
Messages : 466
Inscription : ven. oct. 18, 2002 8:32 am
Localisation : annecy-lyon

Re: Admission Directe

Message par gratter_dd »

325ix86 a écrit :C'est vous qui voyez, cela dit il est trés rapide :lol: :lol: :lol:
:D :D MDR !!!

biz !! :shuriken:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Manu M5
Messages : 1361
Inscription : sam. mai 04, 2002 6:36 pm
Localisation : Verdun 55 Meuse

Re: Admission Directe

Message par Manu M5 »

Quelqu'un a t'il essayé le twister?

Manu
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5

M5 E34 3.6
725 TDSA E38

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Avatar de l’utilisateur
zz
Messages : 860
Inscription : mer. juil. 17, 2002 6:31 pm
Localisation : Alsace ou " Pluie -Land" , comme vous voulez..

Re: Admission Directe

Message par zz »

memphis raines a écrit :presque 600 euros pour ma 325 is
J'appelle çà du vol !! :devil: :devil:
328 iS coupé noire Worldline Eisenmann sound !... futur collector.....
110 000 kms
"origine is not a crime"
209,4 cv au banc
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités