
Bruit De Tracteur
- tony89
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Re: Bruit De Tracteur
bonjour non je n'est rien qui s'allume au tdb et les injecteurs je les est demonter tous controlé ils fonctionne tres bien jai changé les joints de base et resséré au couple puis mis des tutyau de retour d'injecteur neuf !! je pense que je vais faire ce que tu ma dit au niveau du cache culbuteur !! on va commencé par la je pens que s'est la base !! je vous retien au courant !!! on va y arrivé merci 

- octobre
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Re: Bruit De Tracteur
Par hasard ta jauge à huile ne refoule pas d'huile ?
Au vu des symptômes j'ai peur que ce soit inquiétant comme casse
Au vu des symptômes j'ai peur que ce soit inquiétant comme casse

- XERUS89
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Re: Bruit De Tracteur
N'as tu pas roule avec le niveau d'huile en dessous du mini?
Regarde ton AAC si il n'est pas marqué!
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6ème BMW (323i - 78;323i -83;728iA 84;524td - 87 (vendu a 356000Kms);525i - 90; 530Da 2001)
Je prete pas ma voiture...qu'on se le dise.
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- sca
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Re: Bruit De Tracteur
Salut,octobre a écrit :Par hasard ta jauge à huile ne refoule pas d'huile ?
Au vu des symptômes j'ai peur que ce soit inquiétant comme casse
que veux tu dire par la? Moi ça sort un peu de la jauge mais je pense que se sont les joints situés au dessus qui ne sont plus bon.
Enfin, quand je dis que ça sort, ça suinte très très légèrement. Mais je n'ai aucun problème de fonctionnement du moteur.
- octobre
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Re: Bruit De Tracteur
Non non Sca t'inquiéte pas je parle pas du joint torique à la base du puit de jauge.sca a écrit :Salut,
que veux tu dire par la? Moi ça sort un peu de la jauge mais je pense que se sont les joints situés au dessus qui ne sont plus bon.
Enfin, quand je dis que ça sort, ça suinte très très légèrement. Mais je n'ai aucun problème de fonctionnement du moteur.
Je parlais du haut de la jauge, à coté de la poignée rouge, sur le puit, coté collecteur d'admission, il y a un tout petit orifice qui permet d'évacuer le trop de pression.
Quand le moteur à un grave probleme (segmentation, piston percé..) ca refoule par la, ca commence par suinter à cause des vapeurs, et ca finit par cracher...
J'ai acheter le Touring que je viens de refaire comme ca (moteur total détruit).
Pour info pour changer ce joint sur la tienne c'est tres simple, tu vidanges, tu détaches le petit goujon qui se trouve en milieu du puit de jauge (du 10 ou 13 je sais plus), et tu tires sur le puit il vient tout seul et le joint torique est à son embase.
Même chose pour le remettre.
A+
- sca
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Re: Bruit De Tracteur
Euh ben tu me fait peur là....
Moi ça sort d'en haut, juste en dessous de la poignée rouge. Quand tu tire la jauge tu as deux joints en caoutchouc et je pensais que c'était ses deux joints qui étaient sec.
Je ne crois pas que ça sort spécialement par le tout petit trou. (celui près du haut du puit).
Moi ça sort d'en haut, juste en dessous de la poignée rouge. Quand tu tire la jauge tu as deux joints en caoutchouc et je pensais que c'était ses deux joints qui étaient sec.
Je ne crois pas que ça sort spécialement par le tout petit trou. (celui près du haut du puit).
- octobre
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Re: Bruit De Tracteur
Attend que tu sentes un souffle c'est normal, que ca suinte, c'est l'est pas.sca a écrit :Euh ben tu me fait peur là....
Moi ça sort d'en haut, juste en dessous de la poignée rouge. Quand tu tire la jauge tu as deux joints en caoutchouc et je pensais que c'était ses deux joints qui étaient sec.
Je ne crois pas que ça sort spécialement par le tout petit trou. (celui près du haut du puit).
Combien de kilometre ?
Sinon le seul moyen d'etre sûr : prise de compression.
- sca
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Re: Bruit De Tracteur
Ma voiture à 215.000 kms. Elle fonctionne sans aucun problème. Elle démarre au quart de tour et fonctionne sans soucis. Je n'ai jamais pu comparer avec une autre 325 TDS mais je trouve qu'elle à une patate suffisante pour 143 chevaux annoncé.
Je ne pensais pas que se petit suintement pouvais être mauvais (j'en ai d'autre) lol. Et sur un vieux moteur c'est plutôt courant.
Mais si tu dit que ici il ne doit pas y en avoir... m e r d e
Je ne pensais pas que se petit suintement pouvais être mauvais (j'en ai d'autre) lol. Et sur un vieux moteur c'est plutôt courant.
Mais si tu dit que ici il ne doit pas y en avoir... m e r d e
- tony89
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Re: Bruit De Tracteur
bonjour nan je n'est aucune fuite d'huile aparente ni de refoulement !! et mon niveau je le controle souvent il na jamais etait au mini dailleur comme elle ne bouffe pas d'huile mon niveau est toujours nickel !! dailleur je suis impressioné par bmw car elle a 315000 et aucune fuite d'huile comparé a peugeot !! bravo bmw 

- octobre
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Re: Bruit De Tracteur
Avant de paniquer plusieurs chose à vérifier.sca a écrit :Ma voiture à 215.000 kms. Elle fonctionne sans aucun problème. Elle démarre au quart de tour et fonctionne sans soucis. Je n'ai jamais pu comparer avec une autre 325 TDS mais je trouve qu'elle à une patate suffisante pour 143 chevaux annoncé.
Je ne pensais pas que se petit suintement pouvais être mauvais (j'en ai d'autre) lol. Et sur un vieux moteur c'est plutôt courant.
Mais si tu dit que ici il ne doit pas y en avoir... m e r d e
Tout d'abord, la notion de suintement est subjective, donc qu'est ce que tu appelles suintement ?
Ca goutte et tu dois régulierement essuyer ?
Ensuite une chose à vérifier, moteur tournant, tu bouches ce fameux petit orifice (avec un serflexe par exemple) et tu ouvres le bouchon d'huile, tu dois sentir un souffle tres léger, et moteur froid aucune fumée ne doit s'en déguager (à chaud tu peux confondre vapeur d'huile et fumée c'est moins évident).
Egalement, tu peux vérifier que ton reniflard n'est pas colmaté, c'est fréquent sur M51.
Pour ca tu déposes ton filtre à huile et avec la même clée alen tu déposes la partie inférieur du filtre, celle qui se branche sur la durite du turbo.
Tu vas voir le trou sur le cache culbulteur, c'est le reniflard.
Tu nettoies donc genre whyte spirit ca marche d'enfer, la partie inferieur de ton filtre, t'essaie de bien nettoyer le petit conduit moulé dans le bloc.
Si t'as toujours une surpression, là faut s'inquieter, et prendre tes compressions.
Pour info, le moteur que j'avais dans le Touring actuel, 265.000km, un morceau d'ailette de turbo partie dans le 4eme cylindre, piston percé, segment pare-feu et racleur HS, tournait niquel chrome.
Bon on le sentait poussif et il claquait, mais démarrait au poil, ralenti régulier et pas de chauffe.
Et surtout, il refoulait, par la jauge et le bouchon d'huile.
215.000km ca me parait trop peu pour une segmentation usée, j'ai vu des TDS de plus de 450.000km qui bouffaient pas une goutte d'huile...
Tiens moi au courant
Et tes injecteurs marches tous ? Tu les as testé comment ?tonyboy a écrit :bonjour nan je n'est aucune fuite d'huile aparente ni de refoulement !! et mon niveau je le controle souvent il na jamais etait au mini dailleur comme elle ne bouffe pas d'huile mon niveau est toujours nickel !! dailleur je suis impressioné par bmw car elle a 315000 et aucune fuite d'huile comparé a peugeot !! bravo bmw
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