Ma E34 M5 3.6 (presque complète, presque)
- Rage83
Re: Ma E34 M5 3.6 (presque complète, presque)
Même réflexion quand j'ai lu "Toul". Certes je suis une bille en méca ...
E92 325d 2008 M57d30 197cv M pack 

- Snake_m3prepa
Salut, formidable travail, je sais de quoi je parle!!!!
Sinon c'est vrai que les poignée, j'en mettrai bien sur mon m//!!!
A plus
ps : thomas arrete d'attirer les foules car 107 pages a lire, c'est long!!! lol
Sinon c'est vrai que les poignée, j'en mettrai bien sur mon m//!!!
A plus
ps : thomas arrete d'attirer les foules car 107 pages a lire, c'est long!!! lol
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé
.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!

Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé

Mes 2 e36 et quelques travaux!!!

- kouk
Salut Thomas
Rien de plus rageant que la panne sur l'autoroute loin de chez soi .
c'est ton ancien radiateur le Noir ?
le nouveaux qui est a coter me parait bien plus grand ,
Mr Option aurait il monter un Radiateur pour les version tropical sur son E34

Rien de plus rageant que la panne sur l'autoroute loin de chez soi .
c'est ton ancien radiateur le Noir ?
le nouveaux qui est a coter me parait bien plus grand ,
Mr Option aurait il monter un Radiateur pour les version tropical sur son E34

F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991

325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991

- cchab
Tu peux dire que tu as fait s'inquiéter du monde LOL
En tout cas, content que tu sois bien rentré. Et puis comme dirais l'autre...Ca, C'est fait
Merci aussi de m'avoir fait faire un tour dans ton bolide c'était bien sympas en fait. Désolé pour ton siège (a little pie came out)
Je regrette de n'avoir eu les coui... de demander à un des proprietaire des magnifique M3 - E46 de faire un petit tour
, pas grave ca sera pour l'année prochaine
++
Poussin bien content d'être venu
En tout cas, content que tu sois bien rentré. Et puis comme dirais l'autre...Ca, C'est fait

Merci aussi de m'avoir fait faire un tour dans ton bolide c'était bien sympas en fait. Désolé pour ton siège (a little pie came out)

Je regrette de n'avoir eu les coui... de demander à un des proprietaire des magnifique M3 - E46 de faire un petit tour

++
Poussin bien content d'être venu
- Thomas Olivaux
Plop
Bon, hier soir j'ai encore fait 400 km avec la M5, toujours sans filtre à essence, et je confirme : plus de broutages comme depuis les 3 dernières semaines (et notamment à Issoire). MAIS, sur mon trajet Belgique -> Paris, trois ou quatre fois ça a ratatouillé (brouté un peu violent) lorsque j'étais à 130 kmh au régulateur et, arrivé sur Paris (heureusement dans des ptites rues et pas sur autoroute) ça a brouté et finalement laché... la pompe aurait-elle finalement complètement laché ? Là, je ne peux même plus la démarrer... (commence à en avoir mal de tomber en panne avec cette caisse lol, les E23 m'ont jamais fait le coup malgré leur prix et leur age
)
marc325 : peux-tu stp m'envoyer une de tes deux pompes en spare sur Paris en urgence ? Si tu ne peux pas ou ne me réponds pas ce WE, je commande une neuve dès lundi matin (après m'être assuré que c'était en stock tout simplement).
J'espère que mon problème est bien lié à ça. Je n'en doute pas vraiment, mais j'aurai l'air con si je ne sais pas du tout d'où vient le pb une fois la pompe remplacée
kouk : c'est un effet d'optique, car à part la couleur, les deux radiateurs d'eau sont identiques.
++
Tom
Bon, hier soir j'ai encore fait 400 km avec la M5, toujours sans filtre à essence, et je confirme : plus de broutages comme depuis les 3 dernières semaines (et notamment à Issoire). MAIS, sur mon trajet Belgique -> Paris, trois ou quatre fois ça a ratatouillé (brouté un peu violent) lorsque j'étais à 130 kmh au régulateur et, arrivé sur Paris (heureusement dans des ptites rues et pas sur autoroute) ça a brouté et finalement laché... la pompe aurait-elle finalement complètement laché ? Là, je ne peux même plus la démarrer... (commence à en avoir mal de tomber en panne avec cette caisse lol, les E23 m'ont jamais fait le coup malgré leur prix et leur age

marc325 : peux-tu stp m'envoyer une de tes deux pompes en spare sur Paris en urgence ? Si tu ne peux pas ou ne me réponds pas ce WE, je commande une neuve dès lundi matin (après m'être assuré que c'était en stock tout simplement).
J'espère que mon problème est bien lié à ça. Je n'en doute pas vraiment, mais j'aurai l'air con si je ne sais pas du tout d'où vient le pb une fois la pompe remplacée

kouk : c'est un effet d'optique, car à part la couleur, les deux radiateurs d'eau sont identiques.
++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- Thomas Olivaux
Bon, j'y suis retourné hier pour vider le coffre et la garer sur une vraie place car j'était mal garré... vlan, ça n'a pas loupé, deux putains de coups de clés sur le flanc droit... RHAAA. C'est pas comme si elle sortait de peinture, mais elle avait pas besoin de ça, que les gens peuvent être con ! Ils pouvaient pas deviner que j'était en panne certes, mais lever les rétros ou au pire dégonfler les pneus (ou un simple mot ?) ça n'a rien d'irréversible. Pff, bien dég.
Sinon, ben hier elle a redémarré. J'ai qd même pas osé reprendre la route, je l'ai remise sur une vraie place.
++
Tom
Sinon, ben hier elle a redémarré. J'ai qd même pas osé reprendre la route, je l'ai remise sur une vraie place.
++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- dreier 78
Thomas Olivaux a écrit :Bon, j'y suis retourné hier pour vider le coffre et la garer sur une vraie place car j'était mal garré... vlan, ça n'a pas loupé, deux putains de coups de clés sur le flanc droit... RHAAA. C'est pas comme si elle sortait de peinture, mais elle avait pas besoin de ça, que les gens peuvent être con ! Ils pouvaient pas deviner que j'était en panne certes, mais lever les rétros ou au pire dégonfler les pneus (ou un simple mot ?) ça n'a rien d'irréversible. Pff, bien dég.
++
Tom
salut,
c'est rageant. et le pire, c'est que j'imagine bien ce qui leur est passé par la tete " regarde le avec sa grosse bm, il est mal garré. tu vas voir ce qu'on va lui mettre....

des mecs courageux quoi...

pas de pot, décidemment, il va etre temps que tu la ramènes chez toi pour de bon la pauvre.
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu
- touring
Tu as contrôlé les connexion électrique de la pompe (les cosses) comme c'est dessous souvent elle en prennent plein la geu....
Et sur mon ancien cab j'avais eu un problème similaire, le fil était cassé légèrement à la cosse et il y avait mauvais contact.
Et sur mon ancien cab j'avais eu un problème similaire, le fil était cassé légèrement à la cosse et il y avait mauvais contact.
-
Thomas je peux t'envoyer la pompe bien sur !
tu la veux où ?
MP pour me dire, tu connais aussi mon téléphone !
a+ Marc
tu la veux où ?
MP pour me dire, tu connais aussi mon téléphone !
a+ Marc
Thomas Olivaux a écrit :Bon, j'y suis retourné hier pour vider le coffre et la garer sur une vraie place car j'était mal garré... vlan, ça n'a pas loupé, deux putains de coups de clés sur le flanc droit... RHAAA. C'est pas comme si elle sortait de peinture, mais elle avait pas besoin de ça, que les gens peuvent être con ! Ils pouvaient pas deviner que j'était en panne certes, mais lever les rétros ou au pire dégonfler les pneus (ou un simple mot ?) ça n'a rien d'irréversible. Pff, bien dég.
++
Tom
M5 E34, audi 80 tdi et Grand Scenic dci 150
- Thomas Olivaux
Bien. Marc325 vient de m'envoyer par la poste une pompe à essence de M5 d'occasion (la sienne, testée OK, mais remplacée par une neuve tout de même dans l'urgence d'une panne lol) + un régulateur de pression d'essence 3,5 bar d'occasion (M5 3.6 = 3 bar, M5 3.8 = 3,5 bar... ça c'est d'un côté pour tester au cas où mon régulateur serait HS... mais pour expérimenter à l'occasion du E85 en tournant plus riche à moindre frais
). Merci Marc ! J'espère que mon pb vient de là. Si tel est le cas je me fendrai d'une pompe neuve, mais à plus de 200 euros le bout en grande marque, je préfère m'en assurer avant 
Sinon, je viens de commander en neuf et en Bosch une tête de delco et un doigt d'allumeur, ça n'est pas du luxe non plus vu les photos !
Rhooo je viens de penser à un truc dis donc, j'ai cassé l'autre jour en démontant ma tête de delco la prise qui branche le capteur PMH au faisceau moteur... il semble que ca tienne encore bien pourtant (se clips encore), mais imaginons que non... dès fois que ma panne de vendredi soir vienne de là, ça serait idiot ! A creuser aussi çà.
A suivre...
++
Thomas

Sinon, je viens de commander en neuf et en Bosch une tête de delco et un doigt d'allumeur, ça n'est pas du luxe non plus vu les photos !
Rhooo je viens de penser à un truc dis donc, j'ai cassé l'autre jour en démontant ma tête de delco la prise qui branche le capteur PMH au faisceau moteur... il semble que ca tienne encore bien pourtant (se clips encore), mais imaginons que non... dès fois que ma panne de vendredi soir vienne de là, ça serait idiot ! A creuser aussi çà.
A suivre...
++
Thomas
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99