bonsoir à tous
Je pensai que l'on pouvait ouvrir les portes même si la batterie était a plat
et la surprise impossible d'ouvrir mecaniquement la porte.
Je peux ouvrir que le coffre et c'est tout.
si avez vous une idée, elle serait la bienvenue
a+
Portes Bloquées
- rieper95
- storm11300
- Membre du club
Re: Portes Bloquées
Salut Rieper 
Normalement, si c'est une E30 (parceque là... je ne sais pas du tout ce que tu as comme voiture
), tu peux ouvrir la portière coté passager, elle est indépendante et fonctionne sans problème batterie HS** (en tout-cas sur la 324d, ça avait marché... )
J'espère que ça pourra t'aider à trouver une soluce,
Georges
**: d'ailleurs en théorie, et toujours sur les E30, elle doit pouvoir s'ouvrir (batterie OK) sans faire fonctionner l'ouverture des autres portes du VHL...

Normalement, si c'est une E30 (parceque là... je ne sais pas du tout ce que tu as comme voiture

J'espère que ça pourra t'aider à trouver une soluce,
Georges

**: d'ailleurs en théorie, et toujours sur les E30, elle doit pouvoir s'ouvrir (batterie OK) sans faire fonctionner l'ouverture des autres portes du VHL...
- rieper95
salut
c'est une 740 E32
je peux t'assurer que je n'arrive pas à ouvrir la porte passager
la clef n'accroche pas meme quand je tire la poignée
pierre
c'est une 740 E32
pierre
- storm11300
- Membre du club
Désolé Pierrerieper95 a écrit :salut
c'est une 740 E32
pierre

Mais comme je l'ais précisé c'est une soluce pour E30...

Je ne connais pas Les E32 suffisament pour te donner une soluce viable...
As-tu essayé de voir si tu as accès au moteur de centralisation du coffre? peut-être [sous toute réserve...] qu'en essayant de l'actionner à la main, ça pourrait débloquer au moins, une des portières...
Georges
- oliv59
hello
moi sur la mienne cela met et arriver une fois.
j ai mit un booster pour démarre les voiture sinont essaye avec une batterie
et des pinces,attention de ne pas faire de court jus,le + sur le fil de l'ampoule du coffre une masse sur la carrosserie
ensuite j ai mit la clé sur la serrure j ai ouvert et op. nickel
moi sur la mienne cela met et arriver une fois.
j ai mit un booster pour démarre les voiture sinont essaye avec une batterie
et des pinces,attention de ne pas faire de court jus,le + sur le fil de l'ampoule du coffre une masse sur la carrosserie
ensuite j ai mit la clé sur la serrure j ai ouvert et op. nickel
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Pour E32, il faut mettre la clef cote passager, tourner a l'horizontale puis soulever la poignée et la la clef tourne un peu plus et en soulevant la voignée ça debloque le mecanisme et ouvre le loquet.
Sinon tu ouvres le coffre, tu deboite le plafonnier, tu mets du +12V sur l'ampoule et ça suffit pour avec la clef debloquer la supercondamnation (si tu avais mis l'alarme) et donc ouvrir les portes. Situation deja vecue
A+
Pour E32, il faut mettre la clef cote passager, tourner a l'horizontale puis soulever la poignée et la la clef tourne un peu plus et en soulevant la voignée ça debloque le mecanisme et ouvre le loquet.
Sinon tu ouvres le coffre, tu deboite le plafonnier, tu mets du +12V sur l'ampoule et ça suffit pour avec la clef debloquer la supercondamnation (si tu avais mis l'alarme) et donc ouvrir les portes. Situation deja vecue

A+
- storm11300
- Membre du club
Salut PifouPIFOUBMW a écrit :Yo,

Merci pour la confirmation (il me semblait bien que ça devait fonctionner plus où moins de la même manière que sur les E30

Merci aussi pour l'astuce du plafonnier (connaissait pas... j'aurais pris un booster et alimenté la vieille batterie, pour ouvrir...)PIFOUBMW a écrit :Sinon tu ouvres le coffre, tu deboite le plafonnier, tu mets du +12V sur l'ampoule et ça suffit pour avec la clef debloquer la supercondamnation (si tu avais mis l'alarme) et donc ouvrir les portes. Situation deja vecue
A+
Georges

- rieper95
bonjour
impossible d'ouvrir avec la clé ( sur les trois E32 ca ne marcher que sur une )
c'est rigolot j'ai pensai au coup du plafonnier cette nuit et j'allai poser la question sur le forum.
je vais tenter cette apres midi
merci
pierre
impossible d'ouvrir avec la clé ( sur les trois E32 ca ne marcher que sur une )
c'est rigolot j'ai pensai au coup du plafonnier cette nuit et j'allai poser la question sur le forum.
je vais tenter cette apres midi
merci
pierre
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,storm11300 a écrit :Merci aussi pour l'astuce du plafonnier (connaissait pas... j'aurais pris un booster et alimenté la vieille batterie, pour ouvrir...)
Georges
Bah tu peux tout a fait faire avec un booster, c'est meme mieux, la seule blague est que sur E32 et la plupart des grosses E34 la batterie est dans l'habitacle sous la banquette arrière donc inaccessible

La solution de secours et de se glisser sous la voiture cote moteur et alimenter par le gros fil +12V du demarreur ou de l'alternateur avec un booster ou une seconde batterie ou si tu es patient y connecter un chargeur de batterie en laissant la voiture fermée puis quand elle est rechargée un peu tu la reouvres et tu charges normalement.
A+.
- storm11300
- Membre du club
ArffPIFOUBMW a écrit :Yo,
Bah tu peux tout a fait faire avec un booster, c'est meme mieux, la seule blague est que sur E32 et la plupart des grosses E34 la batterie est dans l'habitacle sous la banquette arrière donc inaccessiblesi tu n'a plus de batterie justement puisque les portes enferment la batterie aussi
La solution de secours et de se glisser sous la voiture cote moteur et alimenter par le gros fil +12V du demarreur ou de l'alternateur avec un booster ou une seconde batterie ou si tu es patient y connecter un chargeur de batterie en laissant la voiture fermée puis quand elle est rechargée un peu tu la reouvres et tu charges normalement.
A+.

Effectivement, c'est génant

Encore merci Pifou

Georges