530d184 a écrit :Salut Erf
as-tu des news concernant tes phares ? es-tu toujours satisfait ?
- prennent-ils l'eau ?
- buée ?
- réglages fonctionnels ?
- ampoules, led qui claquent ?
Je serais par ailleurs curieux de savoir comment tu as fait pour modifier le faisceau des phares et non le faisceau BM. J'ai exactement les mêmes (SONAR) et je ne veux pas massacrer ma voiture avant de savoir si ça va tenir dans le temps ou pas. Le vendeur sur ebay allemagne annonçait que ça se montait sans aucune modif (et d'ailleurs il n'y a aucune notice) mais c'est totalement faux. Je voudrais donc savoir où tu en es avant d'éventuellement renvoyer l'ensemble à l'expéditeur.
merci
David
Arf désolé,pas vu que le sujet avait remonté...
Pour le moment je n'ai pas de soucis avec des infiltrations d'eau.
Les réglages sont fonctionnels et ont passé le contrôle technique sans soucis
la modif du faisceau est inutile, les fils volants des optiques peuvent se rattacher via des raccords à clipser sur les prises des optiques, pas sur les fils du faisceau...bon ce n'est pas facile à expliquer, je ferais quelques photos, ce sera toujours plus clair.
Je confirme qu'il n'y a pas besoin de modifier le faisceau d'origine...manqerait plus que ça

Dommage que tu aies renvoyé tes feux mais ça sera toujours utile pour les prochains.
Caillou2001 a écrit :Salut Erf,
Je ne sais pas si c'est le cas chez vous en France (ici, ça l'est) mais les laves-phares sont obligatoire en cas de feux au Xénon...
bah si, les feux xenons sont tenus de disposer d'un dispositif de lavage comme partout ailleurs en Europe.
Mes feux ne sont pas des feux au xenon, ce sont des feux lenticullaires, rien de plus.