ma 318 IS est une version importée de suisse (pour toi kolos pour comleter tes connaissances sur les 318 IS importées)
elle n a
-ni direction assistée
-ni vitres electriques,
-ni vitres entrebaillantes a l arriere
-ni répétiteurs latéraux
elle a
-toit ouvrant manuel
-reglages des phares en hauteur
-trappe a ski
-antibrouillards
-béquet arrière
-sigles manquant "318 IS"
-jantes alu 14 BBS (que je garde en reserve avec pneux neiges)
-bas de caisse "maison" rajouté l été 2002
-une peinture nikel super entretenue gris clair dont j ai pas la reference pour l instant
-un controle technique vierge
-195000KM au compteur certifié d origine (toutes les factures) et elle tourne trop bien (et je fais assez souvent dans l annee quimper bordeaux avec nationnale ou autoroute sans aucune frayeur!)
les phares sont ete changé pour des blancs je crois
elle est pas a vendreje precise quand meme
une question... j ai cru comprendre qu il n y avait pas de couroie de distribution que ca se faisait par chaine... j ai revé?
sinon je trouve que le moteur est super... la transmission est un peu courte ca se voit
je trouve cependant la voiture assez lourde... mais c est sur elle colle a la route et bouge pas en virage
perso j aimerais trouver une autre sportive a restaurer mais beaucoup plus legere... ca change beaucoup de chose quand meme!
j ai aussi vu des 318 IS noir, blanche et rouge mais jamais de grise comme la mienne et rien d autre.
@+
damien