Bonsoir a tous
Comme indiqué dans le titre,je viens se week-end de changer les plaquettes avant de ma 740 et le message 'vérifier plaquettes s'affiche au tdb.
Alors je voudrais savoir d'où pouvais provenir le problème? s'il fallait remettre quelque chose a zéro ou si j'ai mal branché le capteur d'usure?
J'ai changé les plaquettes pare ce qu'elles se décomposaient (le témoin n'indiquais rien au tdb)
Merci pour vos réponses
PS elle est de 7/2001
740d E38
- kouk
Re: 740d E38
Salut
as tu penser a verifier l'état des plaquette de frein AR ?
vérifie que le(s) capteur d'usure des plaquettes de frein soit bien connecter et que le fils ne soit pas couper ,
il me semble que pour faire le "reset" du message d'avertissement d'usure des plaquette de frein ,il faut mettre le contact pendant +/-30 seconde sans démarrer le moteur , ( Les témoins d'usure doive être intact)
vérifie que le(s) capteur d'usure des plaquettes de frein soit bien connecter et que le fils ne soit pas couper ,
il me semble que pour faire le "reset" du message d'avertissement d'usure des plaquette de frein ,il faut mettre le contact pendant +/-30 seconde sans démarrer le moteur , ( Les témoins d'usure doive être intact)
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991

325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991

- dav735
Re: 740d E38
kouk a écrit :Salut
Bonsoir j'ai vérifie et en effet le capteur d'usure n'était pas bien branché
Merci pour ta réponse