Salut erf,
Alors ca yest je vois enfin a quoi ca ressemble!!!
Alors pourrais -tu m'eclairer sur certains points?
Tout d'abord, je me doute bien que ca ne sera pas du plug and play mais c'est bien normal...
Crois tu que je puisse garder mon moniteur d'origine, avec ses commandes (4/3 d'origine), mon module video, mon module GPS avec antenne d'origine et enfin mon ampli d'origine qui doit certainement être commandé par BUS (la je suppose seulement) avec ses enceintes?
Sinon que serais-je censé rajouter?
En fait, pourrait-il se substituer au BM 24 ou 54 tout simplement? avec quelques possibilités en plus comme la lecture des films, le stockage de la musique et sa lecture sous differents formats et le bluetouth pour le tel!!....
Si il fait ca alors...j'en veux un!!!!
Merci pour ta patience!!
A+
Worklog Navimedia
- oldschool E38
-
Re: Worklog Navimedia
Il y a quand même un minimum de connexions à réaliser.oldschool E38 a écrit :Salut erf,
Alors ca yest je vois enfin a quoi ca ressemble!!!
Alors pourrais -tu m'eclairer sur certains points?
Tout d'abord, je me doute bien que ca ne sera pas du plug and play mais c'est bien normal...
Les signaux B.F. (basse fréquence), ceux générés par des sources audio et je dois pouvoir les "injecter" vers ton ampli d'origine depuis la source.
Ouioldschool E38 a écrit :Crois tu que je puisse garder mon moniteur d'origine, avec ses commandes (4/3 d'origine)
ouioldschool E38 a écrit :mon module video
A voir mais enfin en principe il doit générer du NMEA 0183, donc à condition de retrouver le fil par lequel transitent ces infos, pas de raisons de ne pas pouvoir les exploiter.oldschool E38 a écrit :, mon module GPS avec antenne d'origine
Oui, on le garde, sauf si tu veux un ampli d'une autre marque mais je ne fournis pas les amplis, il y a des gens dont c'est le métier et qui seront sans doute de meilleur conseil que moi.oldschool E38 a écrit :et enfin mon ampli d'origine qui doit certainement être commandé par BUS (la je suppose seulement) avec ses enceintes?
Il faut voir le Roadster comme une source capable de transformer ton auto en salon dans lequel tu as un home theater...sans même parler de ses autres capacités d'automatisation.
Je crois bien que ça le remplace dans les grandes largeurs...oldschool E38 a écrit :En fait, pourrait-il se substituer au BM 24 ou 54 tout simplement? avec quelques possibilités en plus comme la lecture des films, le stockage de la musique et sa lecture sous differents formats et le bluetouth pour le tel!!....
Vidéo, tous les formats possibles et imaginables sont lisibles
Audio idem jusqu'aux plus exotiques comme par exemple les formats xm ou it (si tu veux emmener tes fichiers de tracker ou synthe de studio)
Capacité de stockage, j'allais dire sans limite car au delà du disque d'origine de 80 G, tu peux connecter un disque de la capacité que tu veux.
Les fichiers sont envoyés dedans via wi-fi, usb, ethernet
Le bluetooth est géré par un module en hard dissocié de la couche logicielle et du pc, tout ce que tu as à faire, c'est monter dans ta voiture, le bt prend la main sur ton portable pour peu que tu aies fait une première association avec ce dernier.
lol ne nous énervons pas, je passe te voir, tu regarde comment c'est fait, le résultat que ça donne et ensuite, si ça te plaît toujours nous en discutons si tu veux bienoldschool E38 a écrit :Si il fait ca alors...j'en veux un!!!!

Merci pour la tienne surtout car ça aura été un bien long développement pour ne pas dire un marathon.oldschool E38 a écrit :Merci pour ta patience!!
A+
- oldschool E38
re,
Alors, a quand la demo?... c'est bientôt noël il faut que j'en profite!
Plus serieusement, si tu a de nouveau l'occasion de passer sur La Rochelle ou ses environs pour revoir tes contacts (au fait, j'espere que ca abouti pour toi...)
je serais ravi de voir tout ca en couleur et en 3D!
A bientot j'espere, je suis impatient de retrouver la musique dans ma voiture... non pas que le bruit du V12 soit desagréable mais de toute facon avec le double vitrage je n'entends rien! alors c'est un peu triste à l'interieur....
A+
Plus serieusement, si tu a de nouveau l'occasion de passer sur La Rochelle ou ses environs pour revoir tes contacts (au fait, j'espere que ca abouti pour toi...)
A bientot j'espere, je suis impatient de retrouver la musique dans ma voiture... non pas que le bruit du V12 soit desagréable mais de toute facon avec le double vitrage je n'entends rien! alors c'est un peu triste à l'interieur....
A+
- Boostmachine
erf a écrit :Merci![]()
Bravo, Bravo , bravo et je ne parle pas de la Ferraille Invendue A Turin (FIAT) !
J'ai moi même expérimenté le tracking en amateur sur ma M3 après avoir récupéré un fonds de carte qui va bien , les premiers jours c'était bandant ...rendez vous compte je suivait sur l'ordi ma caisse à 20 metres près, James bond , le kgb , la cia tout ca c'etait plus du rêve et puis.....et puis j'ai vite compris qu' Achille avait un talon.....l'antenne of course...il suffisait de la lourder pour que tout le systeme soit à l'eau car le gps ne pouvait plus accrocher les satellites et transmettre la position .Hélas planquer cette antenne revient à réduire considérablement la sensibilité . L'antenne trouvée les voleurs remontent le cable via les differentes interfaces (gsm, gps etC..).
Il faudrait une antenne active alimentée avec transmission bluetooth.
les voleurs expérimentés ont même des brouilleurs de gps que tout amateur muni d'un fer à souder peux bidouiller. Non, réellement je pense qu'il s'agit d'une option pour ce faire plaisir mais sur laquelle il ne faudra pas compter pour récuperer sa caisse . L'option éteindre à distance via gsm peut néanmoins servir.
.
Félicitations pour tout ce que tu as entrepris car ton produit est bien pensé et sa grande force c'est qu'il est évolutif .
Chapeau bas.
Philipe.
Je ne parle pas de prix ni n'en parlerais pour deux raisons :
1 - Mon activité n'est pas démarrée et ça ne nous avancerait pas à grand chose dans l'immédiat.
2 - La charte du forum ne m'y autorise pas et à bien y réfléchir c'est normal, cela pourrait être assimilé à de la publicité
mais autrement oui, le prix peut paraître exhorbitant, j'invite cependant qui veut à faire la somme de ce que coûteraient tous les appareils nécessaires pour rendre un service identique, c'est une comparaison qui me semble raisonnable.
Bmw M3 année 2003 jantes 19' smg2
“A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs.” Patrick Sébastien
“A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs.” Patrick Sébastien
-
Pas de pb, je te tiens informé, en principe le salon de Gênes est fini ou doit se finir sous peu, par conséquent, je me tiens prêt à faire une démo pour un de mes contacts et je ne manquerais pas l'occasion de passer te voir, ne serait-ce que pour te présenter la créature et se boire un café, discuter ferrailles à roulettes et toussaoldschool E38 a écrit :re,
A+

Heu je crois que tu as fait une erreur de manip Boostmachine.
- Boostmachine
Yes sorry....ah.... ces vieuxerf a écrit :Pas de pb, je te tiens informé, en principe le salon de Gênes est fini ou doit se finir sous peu, par conséquent, je me tiens prêt à faire une démo pour un de mes contacts et je ne manquerais pas l'occasion de passer te voir, ne serait-ce que pour te présenter la créature et se boire un café, discuter ferrailles à roulettes et toussa
Heu je crois que tu as fait une erreur de manip Boostmachine.

Je voulais élargir le débat sur le tracking.
Question:
- Comment sont alimentés les trackeurs dont certains sont incorporés au châssis ? la durée de vie des accus auxiliaires n'est pas immuable ?
On pourrait envisager d'alimenter par l'energie cynetique produite par les roues...(mais ca demande le passage de cables!) ou par les acceleration G.(mais on récupère peu !) ... a creuser. Ca me rappelle les premières montres SE.KO alimentées par le mouvement du poignet sauf que là la conso n'est pas du même accabit.
Bmw M3 année 2003 jantes 19' smg2
-
Nouveau frontend pour intégrer les nouvelles fonctions liées au Roadster 

J'ai ajouté un "valet mode" qui me permet de verrouiller l'installation lorsque je confie ma voiture au garage par exemple ou à un voiturier...

J'ai ajouté un "valet mode" qui me permet de verrouiller l'installation lorsque je confie ma voiture au garage par exemple ou à un voiturier...
-
Et voilà, d'un montage provisoire, j'ai enfin trouvé le temps de passer le cablage au propre.
Ce matin + 4°C, un petit coup de clé à distance, 8 mn plus tard, la voiture est presque à température. Le chauffage est en fonction, la soufflerie également, je monte dans la voiture et.....il y fait bon

Le Roadster attend, prêt à servir...
Alors bien sur, j'aurais sans doute dû le cacher en un lieu plus discret, il est plus petit que mon ancien boîtier et plus petit que l'ampli mais si il est là, c'est intentionnel, c'est pour être vu lors de mes démos.
Ce matin + 4°C, un petit coup de clé à distance, 8 mn plus tard, la voiture est presque à température. Le chauffage est en fonction, la soufflerie également, je monte dans la voiture et.....il y fait bon

Le Roadster attend, prêt à servir...
Alors bien sur, j'aurais sans doute dû le cacher en un lieu plus discret, il est plus petit que mon ancien boîtier et plus petit que l'ampli mais si il est là, c'est intentionnel, c'est pour être vu lors de mes démos.
-
Bravo Erf !
vivement que BMW t'embauche pour les nouvelle E95 alors
parceque le radio K7 BM y en a marrrrrrrrrrrrrre !
@+ bon courage et longue vie ca fais rever tes install
))))))))))))))))))
vivement que BMW t'embauche pour les nouvelle E95 alors

@+ bon courage et longue vie ca fais rever tes install

-
Merci missié
Bon alors je te mets un Roadster de côté
La vidéo qui tue...maintenant sans le bot, plus moyen de démarrer, ni voler sa voiture même avec la clé d'origine
Idem, zigouiller le Roadster ou débrancher la batterie ne changera rien à l'affaire, si à réduire plus encore ses chances de la démarrer.
http://www.dailymotion.com/video/x7ibev_dscf4591_people

Bon alors je te mets un Roadster de côté

La vidéo qui tue...maintenant sans le bot, plus moyen de démarrer, ni voler sa voiture même avec la clé d'origine

Idem, zigouiller le Roadster ou débrancher la batterie ne changera rien à l'affaire, si à réduire plus encore ses chances de la démarrer.
http://www.dailymotion.com/video/x7ibev_dscf4591_people