Ma E34 M5 3.6 (presque complète, presque)

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crazymac
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Re: Ma E34 M5 3.6 (presque complète, presque)

Message par crazymac »

Sur M30 Motronic, le capteur de phase n'empêche pas le moteur de tourner et le capteur de régime sur la poulie damper si. Sans le premier ça tourne bien, sans le deuxième ça cale immédiatement.
Je ne sais pas sur les S38.

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Thomas Olivaux
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Re: Ma E34 M5 3.6 (presque complète, presque)

Message par Thomas Olivaux »

C'est exactement pareil, et je parle bien de la prise du capteur PMH sur le damper là, pas le capteur de phase sur le 6ème fil de bougie. Donc je me dis que si j'ai eu faux contact, pkoa pas ça (surtout que je voyais mon compte tour bouger, chose qui aurait été impossible à la vitesse ou je roulais, le moteur n'aurait pas pu avoir ces variations si rapides). Groumf.

++

Tom
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Rems
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Re: Ma E34 M5 3.6 (presque complète, presque)

Message par Rems »

Thomas Olivaux a écrit :Depuis que j'ai cette auto, la trappe à essence ne tenait plus en position ouverte, pas très pratique pour faire le plein. J'ai racheté pour quelques centimes le ressort (dur de voir une différence entre l'ancien et le neuf)...
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... tadaaa :)
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Salut Tom !

Ah donc ça set à ça cette pièce en métal :amen:

En fait après je ne sais plus quelle opé chez mon garagiste l'an dernier, j'ai retrouvé cette pièce dans la boite à gant... Plus tard je me suis aperçu que ma trappe à essence n'avait pas de ressort sans pour autant faire le lien !!!
Par contre j'ai essayé de la remettre en place rapidement, mais j'ai pas insisté avant d'avoir remis un oeil sur ta photo pour être sur de savoir où ca se montait !! Mais d'après ce que je vois, ca confime qu'il n'y a qu'un emplacement possible et qu'il doit falloir forcer un minimum...

Toujours aussi bien ce post, j'espère que tu arriveras vite à régler ce problème de "broutage" :top:
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Thomas Olivaux
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Re: Ma E34 M5 3.6 (presque complète, presque)

Message par Thomas Olivaux »

Héhé, content que ça serve :) Oui, il faut forcer un peu (j'ai réussi à la mano)
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kharn
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Re: Ma E34 M5 3.6 (presque complète, presque)

Message par kharn »

Thomas Olivaux a déjà enlevé des roulements et des moyeux, avec 2 doigts, de sa main gauche.
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Re: Ma E34 M5 3.6 (presque complète, presque)

Message par rocaldo »

kharn a écrit :Thomas Olivaux a déjà enlevé des roulements et des moyeux, avec 2 doigts, de sa main gauche.
et encore, l'un des 2 etait celui qu'il avait cassé sous la voiture !! :surprise:
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

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crazymac
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Re: Ma E34 M5 3.6 (presque complète, presque)

Message par crazymac »

La charnière complète avec la pièce plastique devenue cassante avec le temps coûte dans les 7€ je crois.

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R1devil
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Re: Ma E34 M5 3.6 (presque complète, presque)

Message par R1devil »

crazymac a écrit :La charnière complète avec la pièce plastique devenue cassante avec le temps coûte dans les 7€ je crois.
oui ca coute pas grand chose
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dluz
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Re: Ma E34 M5 3.6 (presque complète, presque)

Message par dluz »

kharn a écrit :Thomas Olivaux a déjà enlevé des roulements et des moyeux, avec 2 doigts, de sa main gauche.
Lol, les mecs à fond ...
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dreier 78
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Re: Ma E34 M5 3.6 (presque complète, presque)

Message par dreier 78 »

dluz a écrit :Lol, les mecs à fond ...

salut,

c'etait peut etre un roulement zz de skate board.... :innocent: :P
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