Bonsoir,
merci à tous pour vos réponses donc je ne dois pas etre inquiet sur le point de la conso d'huile, que dois je controler sur ce véhicule avant de l'acheter?
Pour le GPL je vais la monter en ZAVOLI, je pense mettre un double vapo simple car un majoré tire 300cv et un simple 180 à 200 donc avec 2 je serais large!
@+++ THOMAS
Consommation Huile M5 E34
-
Re: Consommation Huile M5 E34
voila se que me dis le vendeur:
"pour info un M5 3.8l qui bouffe pas
d'huile à 180000 bornes , j'en ai jamais connu et mon garagiste qui ne fait
que dans le motorsport bmw non plus , je ne dis pas que c'est normal mais
d'usage courant car la segmentation s'use , les sièges de soupapes également
et le petit nuage noir dans le rétro quand tu remets la patate en est la
preuve ou quand tu roules trop longtemps au ralenti et que d'un coup tu
t'excites , normalement tu asphixie celui qui te suit !!"
qu'en pensez vous?
je lui ai déja acheté des piéces auto, il me la vends 10000€
merci de m'indiquer les points importants sur ce véhicule, et concernant le reglage des soupapes, il faut déposer les AAc pour changer les pastilles??
Merci @+++ THOMAS
"pour info un M5 3.8l qui bouffe pas
d'huile à 180000 bornes , j'en ai jamais connu et mon garagiste qui ne fait
que dans le motorsport bmw non plus , je ne dis pas que c'est normal mais
d'usage courant car la segmentation s'use , les sièges de soupapes également
et le petit nuage noir dans le rétro quand tu remets la patate en est la
preuve ou quand tu roules trop longtemps au ralenti et que d'un coup tu
t'excites , normalement tu asphixie celui qui te suit !!"
qu'en pensez vous?
je lui ai déja acheté des piéces auto, il me la vends 10000€
merci de m'indiquer les points importants sur ce véhicule, et concernant le reglage des soupapes, il faut déposer les AAc pour changer les pastilles??
Merci @+++ THOMAS
Salut,
euh le coup de la fumée noire à l'accélération, c'est sur une d
Sinon, moi je vend une M5 E34 de 91 avec 114 000 km pour 9000€ seulement, et elle fume pas
!
euh le coup de la fumée noire à l'accélération, c'est sur une d

Sinon, moi je vend une M5 E34 de 91 avec 114 000 km pour 9000€ seulement, et elle fume pas

-
je cherche un touring en priorité!
THOMAS
THOMAS
-
J'ai besoin d'un max de réponse SVP j'ai acheté la voiture la conso d'huile est d'environ 3L en 1800 2000Km avec de la 10W60 et sans trop tirer!
j'ai besoin de personnes ayant des M5 me confirmant que la conso et totalement délirante et que la leur est inférieure, je me servirais de ses réponses au tribunal, le moteur va etre expertiser.
Merci a tous @+++ THOMAS
j'ai besoin de personnes ayant des M5 me confirmant que la conso et totalement délirante et que la leur est inférieure, je me servirais de ses réponses au tribunal, le moteur va etre expertiser.
Merci a tous @+++ THOMAS
- Thomas Olivaux
Euh... et bien moi j'ai jamais mis plus d'un litre au 1000 en ayant fait une cession circuit. Donc 3l en moins de 2000 km c vraiment bcp. Et sinon, ca fume un poil à fond au point d'être vu d'un pote qui te suit, mais c pas violent à ce point (toi tu vois rien dans ton rétro).
++
Tom
++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

-
je voit un peu de fumé haut dans les tours lors d'une reprise puis je ne vois plus!
aucunes fuites et 3 bougies pleines de dépot d'huile....
THOMAS
aucunes fuites et 3 bougies pleines de dépot d'huile....
THOMAS
- R1devil
+1 avec Thomas Olivaux , la conso est vraiment trop haute. pour exemple avec Issoire et 900km j'ai consomme 0.5L de TWS

- sca
Salut,
ammène la chez BMW pour faire expertisé la conso. Fait le le plus vite possible afin que l'autre ne dise pas que tu as tuer le moteur en roulant comme un fou.
Entre les 0.5L/100 qu'il disait et 1.5l/100 que tu fais la c'est sur qu'il ta entubé. Fait le au plus vite je pense.
Rappel le mec et demande lui de la reprendre.
Mais je pense que ça ne passera pas, il va dire que ta détruit le moteur vu que ta déja fais 2000 bornes avec.
Bon courage
ammène la chez BMW pour faire expertisé la conso. Fait le le plus vite possible afin que l'autre ne dise pas que tu as tuer le moteur en roulant comme un fou.
Entre les 0.5L/100 qu'il disait et 1.5l/100 que tu fais la c'est sur qu'il ta entubé. Fait le au plus vite je pense.
Mais je pense que ça ne passera pas, il va dire que ta détruit le moteur vu que ta déja fais 2000 bornes avec.
Bon courage
-
sca a écrit :Salut,
Bon courage
La segmentation est usé l'expert le dira si j'avais cassé le moteur il y aurait une piéce de détruite ou abimé la ce n'est pas le cas! de plus j'ai fait 900 bornes pour la ramener et ensuite j'ai regarder la conso...
le mec m'a dit qu'il me donné 500 euros pour mettre de, l'huile!!!! (j'en veux meme pas quand je vois le prix avec la main d'oeuvre devis de 3200€).
la voiture va etre expertiser par un expert pour appuyer se que dis le mécano.
THOMAS