Si en débranchant tous les éléments alimentés en +12V par ce fusible, il grille encore, il faudra chercher le long du câblage (dans les traversées de tôle, par exemple).
Mais commence par débrancher tous les éléments, pour vérifier que le fusible ne grille plus.
Ensuite, rebranche-les un à un jusqu'à ce qu'il grille à nouveau.
Bougies Prechauffage Pas Alimentées
- Steele
Re: Bougies Prechauffage Pas Alimentées
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
-
Alors la grand mystere, aujourd'hui je reprends les essais, je prends la resistance de la bobine du relais de prechauffage: 27 ohm donc coherent et pas en court circuit.
Je remet un fusible et rebranche le relais, ca demarre nickel !!! J'ai rien fait de particulier.
Comme si quelques choses s'etait reinitialisé, ou qu'un element defectueux ne l'etait que de temps en temps.
Ca promet pour l'avenir.
Je vous tiens au courant si ca se reproduit.
Merci pour les infos qui m'ont été transmise.
Je remet un fusible et rebranche le relais, ca demarre nickel !!! J'ai rien fait de particulier.
Comme si quelques choses s'etait reinitialisé, ou qu'un element defectueux ne l'etait que de temps en temps.
Ca promet pour l'avenir.
Je vous tiens au courant si ca se reproduit.
Merci pour les infos qui m'ont été transmise.
-
Bonsoir,
Rebelote, le fusible est grillé sur le parking à la sortie de mon travail, je sors un cable du + vers une bougie et ca demarre.
Je rentre comme ca et le moteur tourne normalement, avec l'impression qu'il ne tire pas fort tant que le turbo n'est pas en service.
La question est de savoir, comment le moteur peut tourner avec tous les elements sur le schema (d'un precedent post) qui ne sont plus alimentés ???
merci de vos conseils
Rebelote, le fusible est grillé sur le parking à la sortie de mon travail, je sors un cable du + vers une bougie et ca demarre.
Je rentre comme ca et le moteur tourne normalement, avec l'impression qu'il ne tire pas fort tant que le turbo n'est pas en service.
La question est de savoir, comment le moteur peut tourner avec tous les elements sur le schema (d'un precedent post) qui ne sont plus alimentés ???
merci de vos conseils
SAlut
Est ce qu'il a plu entre les 2 pannes ?
A+
A+
- tony89
salut jai eu le meme souci sur la mienne mai le probleme sé que de jour en jour tu n'aura plus de prechauffage du tout !! moi jai changé bougies, relais, et sonde temperature et toujour rien !! qunlqu'un ma dit qu'il y avait une sonde sur la pompe a injection qui avait rapport avec le prechauffage mai je ne sais pas si sé vrai !! tinkiete je suis dans le meme cas que toi je compatis 

-
Non, pas de pluie entre les deux pannes.pascal62 a écrit :SAlut
A+
Je vais au garage demain
Merci des conseils
Je vous tiendrai au courant
- tony89
bonjour alors des nouvelles pour ce problemes ? 

- spike
salut,
alors le probleme est résolu??
a bientot
cdlt, David.
alors le probleme est résolu??
a bientot
cdlt, David.
-
Bonsoir,
Je fais suite à mon probleme de fusible de 30A qui saute, j'ai fini par la mener chez un electricien auto toute marque de la region ( Excellente reputation ) et la aucun appareil defectueux, mais deux fils en contact ( isolant fatigué ) dans le faisceau electrique à l'arriere du moteur ( entre les deux filtres d'habitacles )
Cette hypothese avait été soulevée, mais je n'ai pas perseveré faute de temps.
Merci au forum et à la prochaine
Je fais suite à mon probleme de fusible de 30A qui saute, j'ai fini par la mener chez un electricien auto toute marque de la region ( Excellente reputation ) et la aucun appareil defectueux, mais deux fils en contact ( isolant fatigué ) dans le faisceau electrique à l'arriere du moteur ( entre les deux filtres d'habitacles )
Cette hypothese avait été soulevée, mais je n'ai pas perseveré faute de temps.
Merci au forum et à la prochaine
- baulet
bien content que tu ai trouvé!
elle est de quelle année ta titine?
elle est de quelle année ta titine?