Mp3- Auto-radio

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
dhl555

Re: Mp3- Auto-radio

Message par dhl555 »

Tom, le JVC KD-LH7R est un très bon choix. Ds la Punto, on a le même. Acheté chez Clust. Super produit, pas cher, très rapide en MP3...

Sinon, monte en gamme chez JVC!!!

Pionner est très lent parait-il...

Sinon là, g un chargeur MP3 ALPINE et le produit est au top!!! Super choix cette marque...

@+...

Nico_sur_la_route

Message par Nico_sur_la_route »

r2087 a écrit :Salut, j'ai depuis plus de 6 mois un JVC KD-LH7R MP3

Pas mal du tout pour un excellent rapport qualité-prix, je l'avais payé dans les 1800 balles à Leclerc et il était dispo sur le net encore moins cher...
J'avais d'ailleurs récupéré la doc en pdf avant d'acheter, c'est une petite manie que j'ai pour savoir à l'avance si je vais pas me faire ch... pendant 4 heures à savoir utiliser l'auto-radio !

Image

Et j'avais lu attentivement un forum sur les auto-radio MP3
http://www.autoradiomp3.net
Slt

Hé hé hé , G le même ke ça, mais je l'ai payé moins chère :P (en février, lors des soldes).
4×45 w rms en sortie + une Soob. Utilisisation extra simple.

Par contre, la couleur type alu brossé, je m'y tjrs pas fait, mais enf1 bon... Au - la musoque te coûte pas chère, ça fait 6 mois ke j'achète pas de CD, mais chut, C 1 secret !

A+

r2087

Message par r2087 »

Nico_sur_la_route a écrit :
r2087 a écrit :Salut, j'ai depuis plus de 6 mois un JVC KD-LH7R MP3

Pas mal du tout pour un excellent rapport qualité-prix, je l'avais payé dans les 1800 balles à Leclerc et il était dispo sur le net encore moins cher...
J'avais d'ailleurs récupéré la doc en pdf avant d'acheter, c'est une petite manie que j'ai pour savoir à l'avance si je vais pas me faire ch... pendant 4 heures à savoir utiliser l'auto-radio !

Image

Et j'avais lu attentivement un forum sur les auto-radio MP3
http://www.autoradiomp3.net
Slt

Hé hé hé , G le même ke ça, mais je l'ai payé moins chère :P (en février, lors des soldes).
4×45 w rms en sortie + une Soob. Utilisisation extra simple.

Par contre, la couleur type alu brossé, je m'y tjrs pas fait, mais enf1 bon... Au - la musoque te coûte pas chère, ça fait 6 mois ke j'achète pas de CD, mais chut, C 1 secret !

A+
Pis moi j'aime bien un auto-radio qui dit "bonjour" et "à bientôt"... :D

Ça irait bien avec les modèles actuels qui ont des chromes ou de l'alu brossé sur le tableau de bord... Sur une BMW des années 1980 ça ressort trop... Malheureusement il n'y a pas d'autres couleurs de façade ni d'écran !

Pour les CD MP3 je les grave en CD-Text et le lecteur affiche le nom complet de la chanson... Je sais pas si tous le font !
Seule remarque : j'ai l'impression qu'il chauffe plus que tout autre auto-radio...

Invité

Message par Invité »

Merci à tous pour vos réponses et pour Nickoo, il faudra de toute façon se rencontrer pour que je mate ton install.

Mon choix est en train de se faire, car j'affectionne Pioneer depuis des années. C'est un nouveau poste tres sobre et d'une technologie hi-tech.

Image

dhl555

Message par dhl555 »

Mouais... ca fait un peu platine de salon des eightees... C fun...

Pour r2087, pourkoi graver en CD text??? C pas un cd audio... C des données... ID3tag déjà entendu parler??? :D :D :D LE JVC est compatible. Affiche le nom du rep puis celui des chansons (enfin tout dépend de ce ke contient ton tag).

Et s'il est pas tagé ben çà marche aussi... Il affichera la même chose ke zindows explorer...

@+...

tuning320

Message par tuning320 »

moi j avais un alpine cav 1004 r (avec ecran et chargeur 6 cd mp3) et je l ai vire car cetait trop long maintenant j ai un panasonic avec ecran tactile et c de la bombe bon ok il est cher (environ 700 euro ) me il fonctionne tres bien. bon le sub dans le coffre j ai ete decu par le focal et je suis passe au DLS en 38 cm qui est une veritable bombe si on ve du bon son dans le coffre il fo voir un peu gros car sinon les basses ne passeront pas a travers la paque en metal du coffre

Nono38

Message par Nono38 »

nono38 a écrit :Poser les bonnes questions au bon endroit, de préférence aprés avoir potassé le sujet :P

http://www.audiotuning.org/menuelement.php

Dans les dossiers vous y apprendrez une foule de choses.
Info le site AUDIOTUNING.ORG va fermer à la fin du mois.

Tant pis, domage, bien fait, à vous de choisir la bonne.

toorop

Message par toorop »

héhé le JVC également pour moi, mais simple question de budget, et ca va y depare pas trop dans une E28 :devil:
j'ai juste eu à refaire les connecteurs ISO
pour le fonctionnement c'est nickel

r2087

Message par r2087 »

dhl555 > Oui, je suis bête, je voulais parler de l'IDTag ;) Parce que j'ai un juke box à la maison qui me lit les CD-Text :innocent:

nono > un site qui ferme ? C'est plutôt rare ça... Pour quelle raison ?

toorop > Dans le boîtier il y a un connecteur iso pour une install sur une auto qui n'est pas équipée

christophe75

Message par christophe75 »

Tom Z3 a écrit :Merci à tous pour vos réponses et pour Nickoo, il faudra de toute façon se rencontrer pour que je mate ton install.

Mon choix est en train de se faire, car j'affectionne Pioneer depuis des années. C'est un nouveau poste tres sobre et d'une technologie hi-tech.

Image
Ca c'est une superbe TSF ! :lol:

Ouf ca existe la HiFi auto qui ne fasse pas sapin de noel !

J'ai un vieux Pioneer CD que je vais installer dans la 7 qui fonctionne à merveille, c'est indestructible.

Il me reste un amplificateur de puissance 4 cannaux 4x75 Watts RMS.

Pas besoin de Sub, mais juste de tres bons HP elliptiques puissants et à haut rendement que je place dans les emplacements d'origine.

Le plus important étant de trouver ces HP <_< , les fixer dans les regles de l'art (saladier etanche avec le bafle qui doit être solide), soigner les cables et connecteurs, et l'alimentation !!

Connaissez-vous de bons HP elliptiques ? (16,5 cm)
(Je pense à JBL, Mac Audio)
Savez-vous si il existe des autoradios MP3 avec connectivité USB ? (chargement par clé USB)

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »