Salut Pflanzgarten,
merci pour tes commentaires.
En dehors de la rareté et des goûts, c'est clairement l'aspect d'époque que je voulais avec des 16 pouces BBS Mahle.
J'aime bien les RS, et récement j'en avais vu des entièrement peintes et j'avais trouvé ça pas mal du tout.
Cependant, à force de fureter sur le net (j'avais vu la SA avec jantes 18, beurk) j'ai vu beaucoup de E23 avec les jantes RS en effet.
Ce qui est rassurant, c'est qu'en France on voit tellement peu de E23 et le peu qu'on voit sont dans des états déplorables, que la probabilité d'en croiser une avec des RS ou des mahle est quasiment la même
Donc je m'étais rabattu sur les RS, préférant les 16 mahle mais n'en trouvant pas.
En ce moment, je traite donc avec quelqu'un qui a des mahle (seulement des 7 pouces) et qui devrait prendre des RS que j'avais repérées. C'est pour ainsi dire fait.
Pflanzgarten, ne connaitrais-tu pas quelqu'un qui aurait un spoiler BBS pour E23 ?
Sinon, les Alpina sont en absolu les plus belles jantes sur une auto de cette époque, mais je les ai sur ma B9, et j'ai envie de changer. Les BBS conviennent même mieux dans l'esprit vert, intérieur cuir vert de ma 732i que je veux remettre en état neuf.
Edit; Tom a levé le voile sur l'identité du vendeur

Donc j'achète 4 jantes 7x16 microbillées pour 250 euros, manquera plus qu'à les mettre en peinture.