Guide Complet Pour Monter Des Angel Eye

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
tazout

Re: Guide Complet Pour Monter Des Angel Eye

Message par tazout »

TDSISTE a écrit :salut tous le monde bin moi c est fait :D j ai poser met leds ,met pas comme les autres, car j ai changer les leds d origine , avec des ultra blanche 3€ la led met on comprends pk !!!!! et on voit desuite que c est pas pareil :lol: moi je trouve tres bien c est tres sobre et sa ressemble a des veilleuses et pas des phares !!!! bref nikel quand dite vous ??,,, :online:

Image
idem moi les led d'origine n'eclairé pas assez , j'ai mis des leds de 55 000 mcd (apparement les plus puissantes qui existe en 5 mm) et la ca fait vraiment veilleuse :P
par contres j'ai du commander mes leds par 50 car y avait pas a l'unité :huh:
e46 ppppoooowwwwaaaaaaaa

davidc

Message par davidc »

davidc a écrit :Petite question qui n'a pas été soulevée : où peut-on trouver un +12V après contact sous le capot de la e46 ?

Je compte mettre les angel eyes sur la mienne mais qu'ils soient en permanence allumés

Ca y est, je viens de les monter et le résultat est .........euh.............à chier !!!!!

Je me lance à la recherche de CCFL

Sinon, ils sont branchés sur un +12V après contact (que j'aifini par trouver) et s'allument en permanence car ayant l'allumage automatique des phares on ne les verrait presque pas car dès que ça s'allume c'est les feux de croisement

davidc

Message par davidc »

davidc a écrit :Ca y est, je viens de les monter et le résultat est .........euh.............à chier !!!!!

Sinon, ils sont branchés sur un +12V après contact (que j'aifini par trouver) et s'allument en permanence car ayant l'allumage automatique des phares on ne les verrait presque pas car dès que ça s'allume c'est les feux de croisement

Ca y est, je viens de monter les CCFL

Dans le jour, on remarque que quelquechose est allumé mais ça n'égale pas l'origine des e39 ou des nouvelles e90 par contre dès que ça s'assombrit ou qu'il n'y a plus de soleil c'est du plus bel effet.

Donc je dis : vive le CCFL

meux

Message par meux »

Salut,

Je remonte ce topic pour une petite question :
J'ai trouvé un kit angel eye avec les phares pour e34 sur ebay
Quelqun a déjà monté ce type de kit ?
Le prix est raisonable, mais la provenance de Hong Kong me fait un peu douter de la qualité des reflecteurs par exemple...

Happy Life

Message par Happy Life »

davidc a écrit :Ca y est, je viens de les monter et le résultat est .........euh.............à chier !!!!!

Ca dépend ce que tu as comme modèles à LED.
Perso, j'ai des Angel Eyes a 62 LED, en provenance des USA, et le résultat est plus que sympa, puisqu'on les voit en plein jour sans pour autant faire "tuning", ni "trop voyant", et les anneaux homogènes. Je trouve que ça fait plus discret et plus propre.

Quelques photos :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

A+
BMW 330Ci SMG-c individual full options...

Utoi

Message par Utoi »

Bonjour à tous,

Tout d'abord félicittion pour ce tuto il est parfait.
Ma question concerne en fait mon E39, j'ai fini par installer des phares de ph2 mais l'éclairage des cercles est trop jaune à mon goût.
Je voulais donc savoir ce que vous pensez des ampoules à led qui remplacent directement les ampoules d'origine et des anneaux ccfl, sachant que ce que je recherche est un éclairage blanc puissant et surtout pas de bleu!

@+

Stroke

Message par Stroke »

Je vais avoir une E46 coupé de 2004 avec Xénon: je suppose qu'elle ne disposera pas des angel eyes...

je ne sais pas ce qu'il faut acheter sur la bay.. pourriez vous m'aider ? je veux des CCFL !
voila ce que j'ai trouvé:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...e=STRK:MEWAX:IT

Pourriez vous m'aider a choisir car il y a pas beaucoup de differences de prix en autre !!

qui aurait une notice d'installation ?

merci pour le coup de main !

Stroke

Message par Stroke »

merci pour l'aide !!

77kmz

Message par 77kmz »

bonjour , j'ai un e39 avec masque noir a l'interieur , je sait pas si je peux metre devant ( surtout car sa aura surement l'air con ) ou deriere ou simplement enlever le masque   !!

Utoi

Message par Utoi »

Il faut ouvrir les phares et mettre les anneaux à la place des anciens, et le tour est joué!

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »