Homologation Alpina
- sergouilbm
- superpooky
Re: Homologation Alpina
salut,ALPINA B3 3.3 a écrit :Juste un rassemblement de vous tous, ceux qui ont galérés depuis même des années à boire un verre une fois toutes cette paperasse terminée... que vous soyez loin ou pas il faut que l'on puisse tous se rencontrer un jour... rien d'autre! ma conso je la paye moi même mais je veux TOUS NOUS VOIR REUNIR NOS PETITS BIJOUX !!
une bonne chose que çà avance, ne baissez pas les bras ! ! !
enfin bon, une rêgle d'or, ne pas vendre la peau de l'ours ... que cela te porte chance en tout cas .
sinon, la description du déroulement du controle me rappelle bien la façon dont se passent nos passages de PL à drancy sauf que pour nous, ils prennent en plus les mensurations complêtes des bahuts, vu qu'ils ont à chaque fois des longueurs, empattements, porte-à-faux qui diffèrent suivant le carrossier de la benne et l'équipement GNV ...
en ce moment, je ne passe pas de bahuts à la drire mais à la prochaine occase, je me renseigne ...
à bientôt !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- sergouilbm
Ah ça, c'est pas moi qui risque de m'enflammer avant que l'auto de notre ami soit réceptionnée.
- ALPINA B3 3.3

Sinon le certificat de conformité est entrain de se faire EN TOUTE LEGALITé je précise! mais qui sera juste affiché dans un joli tableau de verre

et au pire je vous ai parlé de mon ami... le moyen piston aurait été à coup sure et en dernier recours, c'est juste une question de temps....

éh oui mes efforts ne se limitent pas qu'à la DRIRE! j'ai fais beaucoup plus dont je ne peux pas vous parler car ce serait incorrect... désolé... de toute facon voilà la RTI est possible, c'est l'éssentiel, et ce que je voulais pour tout le monde... je suis revenu, des questions????

"il m'arrive parfois qu'on me colle au train, qu'on m'illumine les yeux, et une petite lumière clignote orangée...
Je passe donc de l'autre côté, pour laisser passer se kéké, sans m'énerver, sans le regarder, et derière lui repasser, le coler jusqu'à abandoner, lui laisser un "caca" ou 2 s'échapper et devant lui me remettre sur le côté, pour lui rappeler que le prix du baril a monté, que nos vie nous voulons les préserver, qu'avec ma famille je veux rester et si toi tu veux te tuer avec té 115cv à tout casser, va au parking d'à côté! tu peux drifter, burner,sentir le pneu usé mais surtout arrétez de me casser les pieds! On ne joue pas dans la même cours de récrée..."
PASSION ALPINA OBLIGE!
Je passe donc de l'autre côté, pour laisser passer se kéké, sans m'énerver, sans le regarder, et derière lui repasser, le coler jusqu'à abandoner, lui laisser un "caca" ou 2 s'échapper et devant lui me remettre sur le côté, pour lui rappeler que le prix du baril a monté, que nos vie nous voulons les préserver, qu'avec ma famille je veux rester et si toi tu veux te tuer avec té 115cv à tout casser, va au parking d'à côté! tu peux drifter, burner,sentir le pneu usé mais surtout arrétez de me casser les pieds! On ne joue pas dans la même cours de récrée..."
PASSION ALPINA OBLIGE!
- lologanese
salut
vivement la suite et je croise les doigts pour toi
tchuss
vivement la suite et je croise les doigts pour toi
tchuss
bmw 530 xd e60 bva
respecte les gens et les gens te respecterons
respecte les gens et les gens te respecterons
- ALPINA B3 3.3
voilà, en stand by pour l'instant, dans l'attente de la reponse de la DRIRE de Paris...
Dès que j'ai mon certificat de conformité, je reviens et on fait bouger les choses, je demanderais à ma DRIRE un petit papier comme quoi ils m'ont pris mon ALPINA danc ces conditions car il n'y avait pas d'autres moyens, on éssai dans vos DRIRE en disant voilà sa DRIRE à lui l'a fait, pourquoi pas moi?!? et si ca marche pas là SOLVIT va surement nous aider car c'est une forme de discrimination... faut juste attendre que mon certificat ce fasse.
voilà je vous souhaite maintenant de passer une bonne soirée!
Dès que j'ai mon certificat de conformité, je reviens et on fait bouger les choses, je demanderais à ma DRIRE un petit papier comme quoi ils m'ont pris mon ALPINA danc ces conditions car il n'y avait pas d'autres moyens, on éssai dans vos DRIRE en disant voilà sa DRIRE à lui l'a fait, pourquoi pas moi?!? et si ca marche pas là SOLVIT va surement nous aider car c'est une forme de discrimination... faut juste attendre que mon certificat ce fasse.
voilà je vous souhaite maintenant de passer une bonne soirée!
"il m'arrive parfois qu'on me colle au train, qu'on m'illumine les yeux, et une petite lumière clignote orangée...
PASSION ALPINA OBLIGE!
PASSION ALPINA OBLIGE!
- Cédric69
salut a tous
j'ai pratiquement tout lu de ce post imteressant, mais y'as un truc que j'ai du loupé
est ce que tu as reçu ta fameuse plaque constructeur Alpina qui aurait du te faire avoir ta carte grise?
bon courage
Cédric
j'ai pratiquement tout lu de ce post imteressant, mais y'as un truc que j'ai du loupé
est ce que tu as reçu ta fameuse plaque constructeur Alpina qui aurait du te faire avoir ta carte grise?
bon courage
Cédric
318 is e30 91' - L'histoire ne pouvait s'arreter comme ça...-
ex :
325 i e36 91' - vendue
318 is e30 90' - hs
323 i e21 81' - vendue
323 i e36 96' - vendue
( OO==00==OO )
ex :
325 i e36 91' - vendue
318 is e30 90' - hs
323 i e21 81' - vendue
323 i e36 96' - vendue
( OO==00==OO )
- sergouilbm
On attend tous ça avec intérêt, il faut bien le dire.
Le cas échéant, j'ai déjà trouvé une adresse dans le 94 si je dois être domicilié là-bas pour venir voir miss pare-chocs
Le cas échéant, j'ai déjà trouvé une adresse dans le 94 si je dois être domicilié là-bas pour venir voir miss pare-chocs

- ALPINA B3 3.3
AHAHAHAH miss pare-chocs sera ravi de te rencontrer!
pour ce qui est de la plaque constructeur, oui oui je l'ai recu mais ce n'était qu'un problème mineur, c'était pas ce qui allait faire ma carte grise... c'est la DRIRE de Paris qui va me dire si oui ou non la voiture doit passer par l'UTAC ou pas, et si elle doit passer j'aurais surement qu'un ou 2 tests maxi a fair donc pas les 1500 euros à payer... j'éssai d'appeler la DRIRE de Paris moi aujourd'hui pour éssayer de soutirer des infos...
pour ce qui est de la plaque constructeur, oui oui je l'ai recu mais ce n'était qu'un problème mineur, c'était pas ce qui allait faire ma carte grise... c'est la DRIRE de Paris qui va me dire si oui ou non la voiture doit passer par l'UTAC ou pas, et si elle doit passer j'aurais surement qu'un ou 2 tests maxi a fair donc pas les 1500 euros à payer... j'éssai d'appeler la DRIRE de Paris moi aujourd'hui pour éssayer de soutirer des infos...

PASSION ALPINA OBLIGE!
PASSION ALPINA OBLIGE!
- sergouilbm
Ca m'étonne cette histoire d'UTAC, normalement, tu as dans le dossier tous les procés verbaux d'homologation au TUV, alors s'ils prennent la voiture sur certaines modifs, y a pas de raisons de passer des tests pour d'autres, elle a mal lu le dossier ou quoi miss Drire 94 ?