Actuateur De Pompe D'injection

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Avatar de l’utilisateur
nesquik90
Messages : 1366
Inscription : dim. avr. 20, 2003 10:13 am
Localisation : Sartrouville

Re: Actuateur De Pompe D'injection

Message par nesquik90 »

on est plus a 3-4 jours Labo ! :D
je pense le faire fin aout debut septembre en ce qui me concerne. :P

a+
525 TDS Touring E34 1994

vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T

Invité

Re: Actuateur De Pompe D'injection

Message par Invité »

salut tout le monde,


pour ceux que ça intéresse, Niort Frère on une agence aussi à Evreux (dans le 27) pour les gens de la région parisienne ça fait un peu moins loin. Par contre pas eu le temps de leur téléphoner pour savoir s'il vendait et faisait les même prix qu'à Dieppe.

Sinon ils ont un site où vous trouverez toutes les coordonnées, tél et autres renseignements que vous voulez!!!
Le site de Niort Frères

A noter qu'ils sont partenaires des centres AD (AutoDistribution), peut être que....


A+, Nico.

Avatar de l’utilisateur
nesquik90
Messages : 1366
Inscription : dim. avr. 20, 2003 10:13 am
Localisation : Sartrouville

Re: Actuateur De Pompe D'injection

Message par nesquik90 »

Salut Labo ! :P

Ou en es tu avec tes derniers réglages d'actuateur ?

As tu réussi a le régler a la perfection ?

A+ et à bientôt. :rolleyes:

Nesquikement Vôtre. :innocent:
525 TDS Touring E34 1994

vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T

Invité

Re: Actuateur De Pompe D'injection

Message par Invité »

Je fais ça cet après-midi et je vous tiens au courant.
Je vais prendre des photos ;)
A+

Avatar de l’utilisateur
nesquik90
Messages : 1366
Inscription : dim. avr. 20, 2003 10:13 am
Localisation : Sartrouville

Re: Actuateur De Pompe D'injection

Message par nesquik90 »

Yes ! :surprise:

J'en bave deja d'avance !!!!! :online:

Merci encore mec.
525 TDS Touring E34 1994

vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T

Invité

Re: Actuateur De Pompe D'injection

Message par Invité »

Désolé les gars : c'est reporté à la semaine prochaine :unsure: ...
A+

Invité

Re: Actuateur De Pompe D'injection

Message par Invité »

coucou tout le monde,


je reviens vers vous car j'ai des bonnes nouvelles au sujet de nos problèmes.
Déjà j'ai acheté un actuateur chez Niort frère, là où Labo a acheté le sien et j'ai payé le même prix que lui pour la pièce + les joints. Sinon comme j'avais pas le temps de me déplacé j'ai demandé s'il pouvais envoyer la pièce chez mon mécano et pas de problème (envoi du colis en contre remboursement, environ 30€). Avec le boulot j'avais pas le temps de me déplacer.
Mon mécano (et ami) et moi même avons installé l'actuateur en moins d'une heure et sans démonter l'admission, c'est légèrement moins facile d'accès mais pas de pb et surtout on gagne un temps considérable et pour le réglage du ralenti comme le signalais Labo est beaucoup plus facile (pas la peine de tout démonter et remonter après chaque essai)
Sinon pour le résultat mais y a rien n'a dire c'est tout simplement fabuleux, le ralenti est corrigé instantanément lorsque qu'on enclenche la clim, les phares, qu'on braque les roues. Plus de pompage du ralenti, la voiture ne cale plus lors des manoeuvre un peu rapide.


Voilà je voulais remercier tout ceux qui ont participé à ce post de quelques manières que soient et qui m'ont permis de faire le bon diagnostique et de payer au plus juste le prix de l'actuateur, utilser ma bmw et redevenu un réel plaisir. Merci aussi à mon mécano qui fait toujours du très bon boulot!!!!


A+, Nico.

Avatar de l’utilisateur
nesquik90
Messages : 1366
Inscription : dim. avr. 20, 2003 10:13 am
Localisation : Sartrouville

Re: Actuateur De Pompe D'injection

Message par nesquik90 »

Salut à tous !

Exellente nouvelle Nico, je suis ravi que deux personnes sur ce sujet aient réussi à effectuer un echange
standard de leur actuateur. :innocent:

Bon bah je pense que le prochain ça sera ptete moi.Pas encore les ronds pour le moments. :rolleyes:

Mais en tout cas cela m'encourage et me motive à le faire ASAP car là je pete les plombs grave:
méchants de chez méchants. :devil:

Je vous tiendrai au courant de toutes les facons.

Merci encore pour ces infos Nico.

Nesquikement vôtre. :P
525 TDS Touring E34 1994

vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T

Invité

Re: Actuateur De Pompe D'injection

Message par Invité »

:rolleyes: Bonjour à tous.


-525 TDS 10/01/1993 -173000 KM chute du ralenti + ralenti instable (surtout lorsqu'on met en marche beaucoup d'accessoires électriques)

- moteur qui s'engobe au démarrage ou lorsque l'on tourne les roues à l'arrêt.
-J’ai suivie avec beaucoup d’intérêt votre débat sur ce sujet pour ma part j’ai le même problème
-BMW me demande entre 8000 et 1000 F selon la pompe je trouve un peut cher
-Je voudrais savoir si après avoir changé l’ACTUATEUR il faut faire faire un réglage par un diéséliste ou si on peut le faire soit même
-Je vous remercie pour les réponses que vous pourraient me faire

Invité

Re: Actuateur De Pompe D'injection

Message par Invité »

Salut Toulmonde!
Je suis HEU-REUX!! Hier, j'ai enfin trouvé le bon réglage pour mon actuateur!! J'ai fait des photos ;) . Donc, cette semaine, je vous ferais un "dossier" détaillé que je posterais dans la FAQ sous le titre : CHANGEMENT ET REGLAGE D'UN ACTUATEUR.
Bon courage à tous (ce n'est vraiment pas compliqué à faire... ;) )!!
A+
Labo (Modeste pionnier dans le changement d'actuateur... :lol: )

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités