1) Sur ma 530I E60, il y a le GPS, mais le problème c'est que ça doit être une ancienne version, et donc je n'ai pas de map... pour la navigation, j'ai le guidage vocale, et les petites icones (rond point, fleches, ...) qui s'affichent mais pas de cartes comme on peu voir sur tous les GPS... est-ce normal ?
Si je me procure un DVD 2008, est-ce que les cartes s'afficheront ?

2) J'ai une autre question concernant mon autoradio... j'ai seulement un lecteur CD normal, mais j'aimerai pouvoir brancher ma clef USB pour pouvoir écouter mes mp3 directement à partir de celle-ci... existe t-il une sorte de raccord ou adaptateur à brancher sur une sortie auxiliaire (peut-être sur la sortie destiné au chargeur de CD??) de l'autoradio d'origine? (pour brancher une rallonge USB que je pourrai tirer jusqu'à dans la boite à gants...)

3) Est-ce possible d'avoir la TV alors que je ne l'ai pas d'origine ?

4) existe t-il un programme pour paramétrer l'ordi de bord ou l'ibus ? je ne sais pas comment ça s'appel sur les nouvelles BMW... (je voudrais effacer des voyants comme celui de l'air-bag, ou de la ceinture de sécurité... )
Merci beaucoup pour vos réponses en espérant que certains d'entres vous pourront y répondre...