Voici les photos du montage de mon kit LEDs pour remplacement des ampoules jaunâtre des angel eyes qui ne côllent pas très bien avec la couleur des phares aux xénons. Le kit vient d'Ebay (utilisateur AutoLightXenon), il est semblable au kit PIAA mais en nettement moins cher.
Le kit, il remplace totalement le cône et l'ampoule d'origine :

Sur mon kit, j'ai dû démonter la prise et écarté les connecteurs puisque je n'arrivais pas mettre le câble dans le support ou se trouve la Led (pièce en alu) :

On démonte ensuite le cône réflecteur qui contient l'ampoule des Angel Eyes et on débranche le câble pour remettre le kit :

La Led une fois allumée :

Et enfin les différents rendus :

Au final je trouve le kit bien fouttu même si une fois remis en place, l'étanchéité ne semble pas autant bonne que d'origine. Le support à un peu de jeux comparé à l'origine qui ne bouge pas. La couleur est vraiment sympa, légèrement bleuté comme les xénons, j'aime beaucoup.
Le kit m'est revenu à 110.- CHF avec l'envoi, je trouve quand même un peu cher et je suis sûr qu'en remplaçant l'ampoule pas une bête LED le rendu serait le même, je voulais en faire l'expérience et je suis pas déçu. Je testerai éventuellement avec le remplacement de l'ampoule d'origine pas une LED dans le cône d'origine. Le problème comme déjà dit c'est que l'ampoule d'origine des Angel Eyes est en 10W alors que toutes les autres ampoules feux de positions chez les autres marques sont en 5W donc les Leds de remplacement risque d'être un peu faiblardent.
Jo