Durée De Vie De Certaines Pièces Sur E 46

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
misterbig75

Re: Durée De Vie De Certaines Pièces Sur E 46

Message par misterbig75 »

thamomo007 a écrit :Je ne sais pas comment vous roulez et quels types de trajets vous faites, mais sur ma e46 diesel, je n'ai changé AUCUNE pièce à part les filtres et l'huile.
Ma voiture a 131 000 km et 4 ans, plaquettes disques echappement silents blocs de train avant .... TOUT d'origine, donc ca dépends vraiment de comment on l'utilise. :whistling:
HS ON,

Attends ça vient... :sleeping:

Peut-être aussi tu as progressivement oublié les sensations d'origine, est-ce que tu as eut l'occasion de rouler dans une E46 "rénovée" récemment, pour avoir un point de comparaison ?

HS OFF

Maintenant Fred, si le prix d'achat c'est 14500 euros, et qu'il y a des frais à faire dessus, alors effectivement ce n'est pas du tout une bonne affaire, désolé :online:

Il faut agir, clairement, envoyer des courriers recommandés c'est bien, mais ça ne sert à rien d'y parler technique auto, il faut se limiter au droit, se raccrocher au seul contrat qui te lie à lui: le bon de commande, ses engagements, et les tiens...
E38 735ia Steptronic 1996 - V8 Powaaaaaaar !
ex - E30 325i Cabriolet 1986
ex - E46 325ix Steptronic 2002
Image

thamomo007

Message par thamomo007 »

Je n'ai pas reroulé de e46 récente, mais en tout cas elle freine droit, ne bouge pas sur les bosses en virages etc ... donc je ne vois pas ce qui pourrait changer ... et elle passe le CT sans mention sur le train avant :innocent:
;-)

fred078

Message par fred078 »

Bonjour,

j'ai appris que mon chèque d accompte a été débité. Le vendeur ne répond pas à mes mails, ni à ma lettre recommandée et je n arrive pas à le joindre à son téléphone. Il est malin, il regarde le numéro et il recontacte si çà lui plait.

J'ai bien envie de me rendre sur place et attendre qu il fasse un essai pour lui parler directement.

Franchement, des profesionnels comme çà, Il dé[...censuré...] mon chèque, remet le véhicule en vente et annule de lui même la commande alors que je n'ai jamais demandé d'annuler la commande par écrit. J'ai demande qu il fasse un devis des éventuelles réparations.

kawaH2

Message par kawaH2 »

fred078 a écrit :Bonjour,

j'ai appris que mon chèque d accompte a été débité. Le vendeur ne répond pas à mes mails, ni à ma lettre recommandée et je n arrive pas à le joindre à son téléphone. Il est malin, il regarde le numéro et il recontacte si çà lui plait.

J'ai bien envie de me rendre sur place et attendre qu il fasse un essai pour lui parler directement.

Franchement, des profesionnels comme çà, Il dé[...censuré...] mon chèque, remet le véhicule en vente et annule de lui même la commande alors que je n'ai jamais demandé d'annuler la commande par écrit. J'ai demande qu il fasse un devis des éventuelles réparations.
pourquoi dis-tu qu'il annule la commande??? simplement qu'il a remis une annonce? il prends les devant, à la rigueur, mais ca ne veux pas dire que ta commande est annulée? :whistling:

fred078

Message par fred078 »

Pourquoi

parce qu il ne répond pas à mes mails, ne me téléphone pas, il est injoignable et bien sur il ne compte pas réparer les défauts relevés au ct (cela va de soi bien sur)
donc il a

tofeur

Message par tofeur »

Salut,

Nous voudrions t'aider mais il nous faut tous les éléments: bon de commande, copie de tes courriers, mail etc (en cachant les noms bien sûr).
Si tu as fais ce qu'il faut, et qu'il est bien en tort vis à vis de la réglementation: là il va manger mais donnes-nous les éléments sinon on ne peut pas t'aider. A toi de voir...
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008

misterbig75

Message par misterbig75 »

+1 pas moyen de se faire un avis sans voir le bon de commande et les conditions écrites en tout petit derrière...
E38 735ia Steptronic 1996 - V8 Powaaaaaaar !
ex - E30 325i Cabriolet 1986
ex - E46 325ix Steptronic 2002
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »