kawaH2 a écrit :t'auras un moteur neuf, peut etre, mais une voiture n'est pas qu'un moteur
pour l'esthetique, d'accord avec toi, une E39 ph2 ne fait pas vieillote du tout, mais il faudrait que tu changes tes feux
La voiture par rapport à bien grand nombre de véhicules neufs, n'a pas à rougir !
Beaucoup se figurent d'ailleurs qu'elle n'a que ~100 000 Km et ~5 ans !
Certes, ce n'est pas seulement un moteur mais c'est l'élément principal, j'ai aussi les trains tout neuf, les freins également... Bref, les principaux éléments d'usures.
Il ne reste que l'électronique qui me fait peur, mais méme sur une voiture plus récente, les problèmes peuvent survenir, c'est assez peu lié au kilométrage. Une voiture moins kilométrée ou avec quelques années de moins, ne sera pas forcément plus saine, donc ce n'est pas une solution également.
Bref, sauf acheter un véhicule neuf, pas de salut (et encore, sur les modernes, l'électronique fait souvent des siennes).
Pour informations, ma voiture roule encore tout à fait correctement (bien que j'ai quelques signes de faiblesses), je compte procéder à cette opération afin d'avoir une tranquillité et de garder un état au top ! (limite type aviation).
Tu parles desquels ?
Des feux arrières ?
Si oui, non car je n'aime pas les phase deux à cause des feux de reculs blancs qui s'accorderaient pas au reste du véhicule (couleur foncée + clignotants jaunes > et je ne suis pas fan du blanc avec une couleur foncée)