hello les amis
sur mon 330ci de 2003 boite septro 80000kms recemment acquis (photos ce week end que je vias mettre sur le forum !), j'ai remarqué qu'a froid sur D pied sur le frein la boite "sifflote" de façon reguliere comme pour unelemnt tournant (comme un bruit de courroie par exemple)
a chaud plus de bruit
dois-je m'inquieter? est-il temps de faire une vidange sachant que la boite fonctionne bien, sans accoup..
merci de me confier vos impressions, experiences
Boite Auto Qui Siffle A Froid
-
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Boite Auto Qui Siffle A Froid
Yo,
Vu le prix de la boite, la première chose est de lui changer le plus simple au plus vite donc vidange avec changement de filtre (crepine) en esperant que cela suffise sinon les siffements peuvent provenir du bloc hydraulique de la boite et c'e'st pas bien. donc vidange avant tout !
Tu l'a signale au vendeur ? car je pense que si tu t'en es aperçu, lui aussi le savais, il a peut etre deja fait un devis chez BMW pour ça et a decidé de la revendre ... ? donc mefiance et moi a ta place je l'appelerait au plus vite car si tu as un probleme de boite ...
A+
Vu le prix de la boite, la première chose est de lui changer le plus simple au plus vite donc vidange avec changement de filtre (crepine) en esperant que cela suffise sinon les siffements peuvent provenir du bloc hydraulique de la boite et c'e'st pas bien. donc vidange avant tout !
Tu l'a signale au vendeur ? car je pense que si tu t'en es aperçu, lui aussi le savais, il a peut etre deja fait un devis chez BMW pour ça et a decidé de la revendre ... ? donc mefiance et moi a ta place je l'appelerait au plus vite car si tu as un probleme de boite ...
A+